lundi 28 mars 2011

Un bébé de 4 mois écrasé par un camion


Un bébé de 4 mois écrasé par un camion
27/03/2011 à 09h43 - mis à jour le 27/03/2011 à 09h48 | 19788 vues | 8 réactions




Samedi après-midi, plusieurs individus s’affairaient sur un camion, sur le terrain d’une maison à Plan-d’Orgon, dans les Bouches-du-Rhône, quand, pour une raison encore inexpliquée, le véhicule s’est déplacé.

Un bébé de quatre mois a alors été écrasé par ce camion.

Malgré l’intervention rapide des secours, le nourrisson est décédé sur place.

La thèse de l’accident est privilégiée par les enquêteurs.

L’enquête a été confiée à la gendarmerie d’Orgon et à la brigade de recherche de la gendarmerie de Salon-de-Provence.


L’auteur

tian
Chroniqueur invité


Sources : Le Dauphiné Libéré

6 commentaires:

  1. quesce que un bébé de 4 mois fesait par terre, seul anyway???????!!!??... Povre petit... il est pas née dans le bon pays et dans la bonne famille...

    RépondreSupprimer
  2. et ca choque personne qu'il y ait un mec debout sur le bébé??!!

    RépondreSupprimer
  3. anonyme
    moi ca me choque comment peut on laisser une telle image pauvre bébé pourquoi l'écrase t on comme cela c est une honte!!!!

    RépondreSupprimer
  4. je suis d'accord avece vous cher anonyme

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi je ne comprends pas !!! ce pauvre bébé au dessous !! quele honte et et quel sauvagerie!!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis entièrement d'accord avec les commentaires, car c'est choquant et d'une violance inouie. Cette personne devrait sévèrement punie pour cet acte criminel. Malheureusement cela se passe en Inde. Cependant en France , en Europe , et dans tous les pays du Monde,il y a des faits-divers terribles également, qui envoie souvent des bébés à la morgue, et ces bébés sont méconnaissable. Justement ce journal ,tout le monde peut s'y exprimés librement. En France il y en a beaucoup, comme cette mère qui a tuée plusierus de ces enfants pour ensuite les congelés , c'est horrible. Ce pauvre bébé c'est fait écrasé dans la rue , et des passants étaient juste à coté. Un père qui fait ça , mériterait la peine de mort et rien d'autre. Pourtant je ne suis pas pour la peine de mort, mais là , il n'y a pas d'autres solutions, et tous ces passants qui ont vue la scène et qui n'ont meme pas bronchées, méritent de lourdes peines de prison.

    RépondreSupprimer

info Benjamin et de son fils Aureo (sefca puteaux solidaire du papa)

Cédric Fleurigeon http://www.facebook.com/event.php?eid=264268448591 Nous demandons à tous pendant une journée, le samedi 30 janvier 2010 de changer la photo de votre profil par celle de Benjamin et de son fils Aureo Il serait bon de voir fleurir cette photo sur la toile que se soit sur Facebook, MySpace, MSN ainsi que sur tous les méd