vendredi 18 mars 2011

ne grand-mère s'accuse d'avoir étouffé son petit-fils


ne grand-mère s'accuse d'avoir étouffé son petit-fils

Le Point.fr - Publié le 16/03/2011 à 16:10 - Modifié le 17/03/2011 à 07:11

La quinquagénaire, dépressive et régulièrement suivie à l'hôpital, vivait avec sa fille et son bébé dans le même appartement de Nancy.



La pauvre grand-mère vivait avec sa fille et son petit-fils. © Jacques Loïc / AFP

Une grand-mère de 54 ans a été placée en garde à vue à Nancy après s'être accusée d'avoir étouffé à son domicile son petit-fils âgé de 5 mois, qui n'a pu être ranimé par les secours, a-t-on appris mercredi de source policière. La quinquagénaire gardait seule son petit-fils, mardi matin, lorsqu'elle a prévenu les pompiers en leur indiquant qu'elle venait de commettre l'irréparable avec le nourrisson, a indiqué une porte-parole de la direction départementale de la sécurité publique de Meurthe-et-Moselle.

La suspecte, dépressive et régulièrement suivie à l'hôpital, vivait avec sa fille et son bébé dans le même appartement d'une résidence de Nancy. Pompiers et médecins n'ont pu sauver l'enfant. La grand-mère, dont la garde à vue a été prolongée mercredi avant une éventuelle présentation devant un juge d'instruction, a été décrite comme "instable" et "abattue" par une source proche de l'enquête. Celle-ci a par ailleurs précisé que les enquêteurs n'étaient pas encore sûrs de la véracité du témoignage de la quinquagénaire. Une autopsie a été réalisée mercredi après-midi, dont les résultats doivent être connus jeudi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

info Benjamin et de son fils Aureo (sefca puteaux solidaire du papa)

Cédric Fleurigeon http://www.facebook.com/event.php?eid=264268448591 Nous demandons à tous pendant une journée, le samedi 30 janvier 2010 de changer la photo de votre profil par celle de Benjamin et de son fils Aureo Il serait bon de voir fleurir cette photo sur la toile que se soit sur Facebook, MySpace, MSN ainsi que sur tous les méd