lundi 28 février 2011
Rodez : Il gifle son bébé de quatre mois !
Rodez : Il gifle son bébé de quatre mois !
28/02/2011 à 16h02 -
Ours en peluche, jouet, enfance (image d'illustration) | Max PPP
La Bruyère déjà écrivait dans les caractères :
"L'intérieur des familles est souvent troublé par les défiances, par les jalousies et par l'antipathie, pendant que des dehors contents, paisibles et enjoués nous trompent, et nous y font supposer une paix qui n'y est point : il y en a peu qui gagnent à être approfondies. Cette visite que vous rendez vient de suspendre une querelle domestique, qui n'attend que votre retraite pour recommencer. "
Il y a les belles apparences, les jolies têtes blondes, les familles idéales, et puis la réalité souvent tristement affligeante.
On dit souvent que le destin des enfants battus est de reproduire ce qu'ils ont vécu ; sinon le destin, tout au moins le risque.
Mais quand devant le tribunal de Rodez un homme, ancien enfant battu, est poursuivi pour avoir à son tour giflé son bébé de quatre mois, l'interrogation est béante sur la nature humaine et sa fragilité.
On reste, dans ces cas-là, un peu sans voix.
L’auteur
jean de valon
Sources : Midi Libre
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
info Benjamin et de son fils Aureo (sefca puteaux solidaire du papa)
Cédric Fleurigeon http://www.facebook.com/event.php?eid=264268448591 Nous demandons à tous pendant une journée, le samedi 30 janvier 2010 de changer la photo de votre profil par celle de Benjamin et de son fils Aureo Il serait bon de voir fleurir cette photo sur la toile que se soit sur Facebook, MySpace, MSN ainsi que sur tous les méd
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire