mardi 15 février 2011
Gironde : un père abat son fils en lui tirant dessus à bout portant
Gironde : un père abat son fils en lui tirant dessus à bout portant
Gironde : un père abat son fils en lui tirant dessus à bout portant
14/02/2011 à 13h08 - mis à jour le 14/02/2011 à 14h18 | 14188 vues | 10 réactions
Police municipale | Maxppp
Le drame est survenu sur fond d'alcool comme le rapporte le journal Sud Ouest.
Samedi soir, vers 21 heures, Grégory âgé de 28 ans, père d'un enfant de 5 ans, s'est rendu au domicile familial à Lormont (Gironde) à la demande de l'un de ses frères. Ce dernier aurait manifesté l'intention de quitter définitivement le domicile familial.
Le soir des faits, il s'était réfugié chez un voisin. Grégory est allé chez ses parents pour récupérer des papiers personnels appartenant à son frère, ceci dans le but d'éviter un conflit.
Mal lui en a pris. En effet, arrivé chez son père, ce dernier lui a ouvert la porte. Armé d'un fusil de chasse de calibre 12, il aurait immédiatement tiré à bout portant sur Grégory, l'atteignant mortellement au niveau du thorax.
Les policiers ont interpellé quelques minutes plus tard le meurtrier présumé. Il présentait un taux d'alcool de 1,20 g par litre de sang.
Plusieurs armes ont été saisies à son domicile ainsi que des munitions. Il était semble-t-il connu pour son intempérance et ses sautes d'humeur pouvant aller jusqu'à une certaine forme de violence.L’auteur
SATOFE
Sources : Sud Ouest
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
info Benjamin et de son fils Aureo (sefca puteaux solidaire du papa)
Cédric Fleurigeon http://www.facebook.com/event.php?eid=264268448591 Nous demandons à tous pendant une journée, le samedi 30 janvier 2010 de changer la photo de votre profil par celle de Benjamin et de son fils Aureo Il serait bon de voir fleurir cette photo sur la toile que se soit sur Facebook, MySpace, MSN ainsi que sur tous les méd
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire