dimanche 29 décembre 2013

Espagne : une femme accouche chez ses parents et jette son bébé par la fenêtre

Espagne : une femme accouche chez ses parents et jette son bébé par la fenêtre

La veille de Noël, une femme de 35 ans a accouché dans l'appartement où elle vit avec ses parents, à Madrid, en Espagne.

Elle a ensuite coupé le cordon ombilical. Puis, elle aurait enveloppé le bébé dans un pantalon en jean avant de le jeter par la fenêtre de la cuisine.

Juste après, la femme a demandé à ses parents qu'il l'emmène à l'hôpital car elle perdait beaucoup de sang. Plus tard, sa mère a regardé par la fenêtre et elle a découvert le nourrisson 2,2 mètres plus bas. Elle et son mari ignorait que leur fille était enceinte.

La petite victime, un garçon, souffrait d'une grave hypothermie et était en arrêt cardio-respiratoire. Il est actuellement dans un état grave.

La trentenaire a été interpellée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

info Benjamin et de son fils Aureo (sefca puteaux solidaire du papa)

Cédric Fleurigeon http://www.facebook.com/event.php?eid=264268448591 Nous demandons à tous pendant une journée, le samedi 30 janvier 2010 de changer la photo de votre profil par celle de Benjamin et de son fils Aureo Il serait bon de voir fleurir cette photo sur la toile que se soit sur Facebook, MySpace, MSN ainsi que sur tous les méd