vendredi 14 août 2015

Elle laisse son bébé de trois mois seul pendant qu’elle se saoule et batifole avec son amant: le nourrisson est décédé

Elle laisse son bébé de trois mois seul pendant qu’elle se saoule et batifole avec son amant: le nourrisson est décédé

Elle laisse son bébé de trois mois seul pendant qu’elle se saoule et batifole avec son amant: le nourrisson est décédé
Rédaction en ligne
Yvonne Adkins, une jeune femme de 32 ans, a hérité de 18 mois de prison avec sursis pour avoir causé la mort de sa fille de 3 mois, Chantelle. Sans surveillance et malade, l’enfant est décédé pendant que sa mère batifolait avec un amant rencontré deux semaines auparavant à un arrêt de bus.

Yvonne Adkins a laissé son bébé de trois mois sans surveillance pendant 9 heures
Capture Facebook
Yvonne Adkins a laissé son bébé de trois mois sans surveillance pendant 9 heures
C’est en se réveillant après sa folle nuit d’amour et d’alcool avec son amant, rencontré deux semaines auparavant à un arrêt de bus, qu’Yvonne Adkins, une jeune femme de 32 ans, a découvert que sa fille Chantelle était morte. La maman avait laissé son enfant dans son couffin tandis qu’elle était montée à l’étage avec son amant. Après avoir ingurgité plusieurs verres de whisky et eu des relations sexuelles avec l’homme en question, elle s’est effondrée de sommeil et a purement et simplement négligé son bébé.
Chantelle souffrait de vomissements intempestifs et a été laissée seule pendant plus de 9 heures. Lorsqu’Yvonne Adkins s’est rendue compte de l’état de sa fille, elle a immédiatement appelé les secours, en vain. Chantelle était morte. Plus d’un an après les faits, la cour a jugé cette mère totalement irresponsable. Le juge lui a reproché d’avoir préféré une nuit d’amour et d’alcool avec un homme rencontré deux semaines auparavant plutôt que de veiller sur sa fille malade.
Une analyse post-mortem du corps du bébé a révélé que l’enfant a été victime de la mort subite du nourrisson. Les juges ont qualifié la mère d’irresponsable, mais pour l’heure, cette dernière évite la prison. Yvonne Adkins a plaidé coupable pour cruauté envers des enfants et a été condamnée à 18 mois de prison avec sursis.
Une enquête pour mauvais traitements et pour non-assistance à personne en danger devrait démontrer l’implication réelle d’Yvonne Adkins dans la mort de Chantelle. Les résultats devraient être connus dans les jours qui viennent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

info Benjamin et de son fils Aureo (sefca puteaux solidaire du papa)

Cédric Fleurigeon http://www.facebook.com/event.php?eid=264268448591 Nous demandons à tous pendant une journée, le samedi 30 janvier 2010 de changer la photo de votre profil par celle de Benjamin et de son fils Aureo Il serait bon de voir fleurir cette photo sur la toile que se soit sur Facebook, MySpace, MSN ainsi que sur tous les méd