lundi 17 octobre 2011

expulsion sauvage d’une famille des rosiers a puteaux



expulsion sauvage d’une famille des rosiers a puteaux
octobre 16, 2011 par lagazettedeputeaux | Modifier

Vendredi 15/10/11, a 7h00 du matin ,une vingtaine de policiers armées jusqu’aux dents, accompagner d’un huissier ont débarqué pour expulsé violemment une famille qui habitait aux rosiers .ils ne se sont pas annoncé ,mais ils ont tout simplement préféré commencé a attaquer la porte a l’aide d’un Bélier .entendant des bruits assourdissant , la famille a ouvert la porte .les policiers , ont fait irruptions dans l’appartement et ont sortie le père de famille en slip dans le couloir .Un officier de police très proche de Mme le maire Joëlle ceccaldi-Raynaud a exposé le père de famille comme un trophée a l’extérieur de la tour.le père de famille a fait un malaise , ils l’ on donc ramener dans la chambre ,ou il c’est allongé , et des policiers ont appelé les pompiers . Lorsque les pompiers sont arriver ,ce même proche de Joëlle , a dit aux pompiers : » faite gaffe ce type a la Gale. » la famille n’a pas eu le droit de prendre leurs affaires ,l’huissier a jeter a la mère de famille un vulgaire procès verbal. Cette famille a toujours réglé les loyers , et ce directement aux trésor public , hors étrangement ils ont créer une dette locative virtuelle , la famille c’est rendu a la c v s , ils ont été reçu par le responsable , Mr atikossi qui s’amusait a faire de l’ humour, voyant cela , le père de famille n’apprécient pas son comportement ,il lui a donc dit d’ arrêter immédiatement son petit jeux .le responsable a dit au père de famille : »vous n’acceptez pas l’humour . » la famille lui a alors demandé : » qu’ allez-vous faire pour nous ,pour pouvoir récupérer nos affaires ? » la réponse de cette personne est très surprenante et étrange : »appelez le 115,comme tout le monde. » le père de famille a demander a pouvoir avoir sont dossier administratif complet,la réponse de ce responsable : »non ! Si vous insisté je vous le ferais avec un joli papier cadeau . » le père de famille lui a alors répondu : » vous refusez de nous donner copies intégral de notre dossier administratif ,y compris les écrits des personnes qui se sont occupé de nous , donc je vais saisir la cada ».la réponse du responsable , une fois de plus a été plus que surprenante : » vous n’avez pas a exiger quoi que ce soit , car vous n’êtes pas mon employeurs . » sur ce la famille c’est levée et a quitter les lieux. Le père de famille a filmer l’intégralité des conversations .

————————-

Patrimoine

Joëlle Franchi-Ceccaldi, la fausse notaire, la fausse clerc, la fausse capacitaire, la fausse tout court , comme me l’a dit sa mère, l’été qui a précédé sa mort inattendue, a chargé deux plumitifs : un homme, une femme, conformément aux règles de la parité, d’ aborder un nouveau sujet : le patrimoine.

Je n’ai aucune rancune à l’égard des deux subordonnés. L’un d’eux est devenu conseiller municipal par ma volonté, pas par celle d’un autre.
L’inculture et les extravagances de l’autre l’ont désignée pour accéder aux fonctions de conseillère particulière.

Donc Madame le Maire change de sujet. Elle a d’abord imaginé faire croire que mes facultés étaient atteintes. Je suis en pleine possession de mes moyens intellectuels et physiques.
En revanche, elle souffre depuis l’enfance de troubles de la personnalité sans doute mal soignés.

Quand on est habité par la haine, il n’y a plus de limites. Les comportements compulsifs de Joëlle seraient un utile témoignage pour les chercheurs. Ces troubles ont engendré une férocité incompatible avec des fonctions publiques.

Le patrimoine mérite à lui tout seul une tirade en plusieurs phases : « Je n’ai rien à craindre. La peur ne m’a jamais accompagné. »

————————

Les grands menteurs avouent leurs grands mensonges,
en effaçant tous les textes et tous les commentaires de leurs sites
à la demande de madame le Maire.

Madame Ceccaldi s’est attribué le titre de notaire, sur le site du Who’s Who, de clerc de notaire sur le site de l’Assemblée Nationale, enfin celui de titulaire d’une capacité en droit délivrée par l’Université d’Assas.

L’ancien Maire a fait savoir que sa fille ne possédait aucun de ces titres.
Mentir sur des documents officiels, c’est être une menteuse officielle, atteinte par un délire paranoïaque et par des troubles de la personnalité.

Un conseiller municipal, préoccupé par le problème de sa reconduction sur la liste du sortant, a répondu que les diplômes n’ont aucune importance, sans démentir que madame Ceccaldi s’était donné un titre qu’elle ne possède pas.

Un employé municipal, écrit que les biographes du Who’s Who vérifient les titres que se donnent les abonnés, et que donc madame Ceccaldi aurait dit vrai. Et bien non, il est prouvé qu’elle a menti.

L’ancien Maire a révélé une appréciation de madame Janette Ceccaldi sur sa fille, quelques mois avant sa mort. Une employée de base, a répondu, sur ordre de madame le Maire, que cette réflexion n’avait pas pu être faite puisque madame Janette Ceccaldi était morte en fin de journée.

Son mari a fait condamner par le tribunal correctionnel les chirurgiens imprudents. Joëlle n’assistait même pas au procès.

En définitive madame Janette Ceccaldi, que tout le monde a admiré, a bien dit :
« méfie-toi de Joëlle tu ne la connais pas ».

Les mensonges par plumitifs interposés révèlent à quel point Janette Ceccaldi portait sur sa fille un jugement exact.

Qui peut encore penser que madame Joëlle Ceccaldi la menteuse dangereuse pourrait être digne de les représenter?

Madame Joëlle Ceccaldi n’a pas les qualités morales pour administrer la ville.

Enfin, sur ordre de madame le Maire, le conseiller municipal inquiet pour son avenir, a écrit que Charles Ceccaldi n’est qu’un modeste démuni, tandis que son épouse disposait
« de gros moyens et de biens importants. »
Tout naturellement la question est posée à cet individu de donner la localisation des gros moyens ?

On aura peut être pu s’étonner que madame Joëlle Ceccaldi, qui habitait un logement HLM au chemin vert, avec loyer payé par une association caritative, a pu quelques années après son divorce, s’offrir la villa la plus chère de Puteaux.

On commençait à raser le précipice.
Le petit employé a effacé tous ses écrits et tous les commentaires sur les trois sujets, qui viennent d’être évoqués.

La vérité éclatera. Ils auront bonne mine ces plumitifs asservis quand la vérité, toute la vérité éclatera au grand jour.
Ils auront honte d’eux même, de leurs insultes, de leurs injures, de leur médiocrité, de leur méchanceté.
Nul ne leur pardonnera.

Ils ont effacé leurs écrits mensongers. Tout a été enregistré.

C’est madame Joëlle Ceccaldi qui doit être écartée de toute responsabilité publique, dont elle s’est révélée indigne. Des tonnes de cadeaux, ne pourront effacer cette pyramide d’infamies.

La caricature de poème sur la vieillesse, s’applique parfaitement à madame Joëlle Ceccaldi, malgré l’abondance de fautes de grammaire et d’orthographe du plumitif.

A plus de 82 ans on peut vouloir remettre le train municipal sur les rails.
A 30 ans on peut incarner le renouveau.
A près de 60 ans, on est loin du renouveau, surtout quand les facultés mentales se réduisent au mensonge.

La Voix

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

info Benjamin et de son fils Aureo (sefca puteaux solidaire du papa)

Cédric Fleurigeon http://www.facebook.com/event.php?eid=264268448591 Nous demandons à tous pendant une journée, le samedi 30 janvier 2010 de changer la photo de votre profil par celle de Benjamin et de son fils Aureo Il serait bon de voir fleurir cette photo sur la toile que se soit sur Facebook, MySpace, MSN ainsi que sur tous les méd