samedi 1 octobre 2011

AGRESSION D’ UN PHOTOGRAPHE DE LA GAZETTE DE PUTEAUX PAR UN HOMME DE MAIN DU MAIRE DE PUTEAUX

AGRESSION D’ UN PHOTOGRAPHE DE LA GAZETTE DE PUTEAUX PAR UN HOMME DE MAIN DU MAIRE DE PUTEAUX
septembre 30, 2011 par lagazettedeputeaux





AGRESSION D’ UN PHOTOGRAPHE DE LA GAZETTE DE PUTEAUX PAR UN HOMME DE MAIN DU MAIRE DE PUTEAUX.

EN EFFET UN HOMME DE MAIN DE JOELLE FESAIT LE MENAGE AUX ABORDS DU SITE. UN PHOTOGRAPHE DE LA GAZETTE DE PUTEAUX C’ EST VU SIGNIFIER QU’IL ETAIT INTERDIT DE PHOTOGRAPHIER les invités du diocèse , le journaliste à quand même pus faire des photos, je rappel que cette personne a menacé ce journaliste.

Que cache cette inauguration d’une nouvelle école située à Puteaux proche des Résidences des Carré Vert, Moissan et des Rosiers ? Les invités ce sont vue offrir des cadeaux , une personne âgée a essayer d’interpelé le maire en lui criant : « Pourquoi vous acharnez vous sur nous en envoyant des lettres de menaces et d’expulsion ? » le maire a fait mine de ne pas entendre.

Le plus grave c’est que des jeunes de Puteaux ont essayer eux aussi d’interpelé le maire, mais aucune réponse le maire et son fils était plus préoccuper de leurs personnes.

Ce photographe est un proche de Mr Charles Ceccaldi- Raynaud , il a bien sur été mis au courant de peur que nous nous fassions encore agresser nous allons nous armés et nous défendre.

Nous allons porté plainte aux autorités compétentes et nous allons avertir le siège de L’UMP et également le Conseil Général de ce fait, je rappel que Mr Vincent Franchi a bousculé et insulté une femme enceinte lors des élections Municipales de 2008, qu’il a été placé en garde a vu, il a rétorqué qu’il était le fils de sa mère et a été relâché sur le champ, malheureusement à Puteaux ce genre de chose arrive fréquemment , je rappel également que lors des élections cantonales conduites par Vincent Franchi et sa mère on agressé Mr …………….qui tractait à Lorilleux , par un colistier de Vincent, cette personne a du son salut à des personne qui étaient présentent et il a également crier mais voyant que c ce Mr âgé se défendait , le colistier l’a suivie en voiture.

Bien sur la personne a relever la plaque d’immatriculation de la voiture et il s’avère que la dite voiture était une voiture de la Mairie , il a porté plainte et comme le plus grand des hasards la plainte n’a pas encore aboutie, je ne comprend pas que le diocèse prête caution au Maire de Puteaux, effectivement être dans les bonne grasse du seigneur cela peux peut- être s’avéré utile .

Voici également le prix du terrain que le maire loue a l’école pour une bouché de pains faite le calcul : 10.260 euros par ans.

Pose de la 1ère pierre du Collège privé Bienheureux-Charles-de-Foucauld , il acceuillera en priorité les enfants des écoles de Puteaux et de Nanterre et sera associé au Collège Saint-Pierre-Saint-Jean de Neuilly.

Mr Emeric Lorentz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

info Benjamin et de son fils Aureo (sefca puteaux solidaire du papa)

Cédric Fleurigeon http://www.facebook.com/event.php?eid=264268448591 Nous demandons à tous pendant une journée, le samedi 30 janvier 2010 de changer la photo de votre profil par celle de Benjamin et de son fils Aureo Il serait bon de voir fleurir cette photo sur la toile que se soit sur Facebook, MySpace, MSN ainsi que sur tous les méd