mercredi 16 mai 2012




Christel Lorentz



 INFO Pour Cédric, il sera content de savoir que je suis vivante.



L’ASE de Rambouillet et de Suresnes, ont fait passer une déclaration à la Police de Paris, comme quoi tenez-vous bien : « Mme Christel Moreau est décédée. »OUPS ! Par chance la Police de Paris qui connait très bien l’Association SEFCA EUROPE et mon numéro de portable, m’a appelé pour que je les rassure. Evidemment, ils ont fait ça anonymement. Mais pas de bol pour eux, comme ils l’avaient déjà fait auparavant, mais là, ils avaient stipulés que c’étaient eux, et bien cette fois, nous les avons les grillés. L’officier m’a dit que c’était vraiment du n’importe quoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

info Benjamin et de son fils Aureo (sefca puteaux solidaire du papa)

Cédric Fleurigeon http://www.facebook.com/event.php?eid=264268448591 Nous demandons à tous pendant une journée, le samedi 30 janvier 2010 de changer la photo de votre profil par celle de Benjamin et de son fils Aureo Il serait bon de voir fleurir cette photo sur la toile que se soit sur Facebook, MySpace, MSN ainsi que sur tous les méd