vendredi 25 mai 2012

Affaire des logements UMP de Puteaux : je suis convoqué par un juge de Nanterre
Je suis convoqué le 5 juin chez le juge Fabienne Bernard au palais de justice de Nanterre en vue d'une nouvelle mise en examen dans l'affaire du logement des époux Bailly-Le Bars dans la résidence des étudiants de Puteaux, l'un des volets du scandale des logements UMP de Puteaux. J'ai révélé sur MonPuteaux que la directrice de cabinet du maire UMP de Puteaux et son mari, ancien commissaire de police de Puteaux, occupaient un dupleix de 200 m2 au sein de cette résidence censée n'accueillir que des étudiants ou des apprentis. Ils payent un loyer très inférieur au prix du marché : moins de 5 euros le m2 ! Lors de ma visite de la résidence, j'ai été agressé par le mari de la principale collaboratrice du maire Joëlle Ceccaldi-Raynaud : David Le Bars m'a bousculé et menacé. J'ai raconté ce qui s'était passé sur mon compte twitter et sur mon site MonPuteaux. Depuis, ce policier multiplie les plaintes contre moi. Dans cette nouvelle plainte, il m'accuse d'atteinte à son honneur et à sa réputation. Il affirme aussi que je l'ai insulté et que j'ai tenté de pénétrer chez lui par la force (sic). Vous me voyez me bagarrer avec un commissaire de police pour tenter de rentrer chez lui ? Si ça avait été vraiment le cas, je ne serais sans doute pas sorti en bel état de cette visite ! Je considère comme très grave de la part d'un officier de police judiciaire de faire de fausses déclarations. C'est ce que je compte dire au juge Fabienne Bernard. Il semble que le David Le Bars et son épouse Marie-Aude Bailly aient déposé d'autres plaintes contre moi. J'espère simplement que ma voix de simple citoyen aura autant de poids face à l'appareil judiciaire qu'un commissaire de police. On me dit que je me fais des illusions. Je remarque enfin que cette convocation en vue de ma mise en examen tombe 5 jours avant le 1er tour des élections législatives. Si j'avais été candidat à ce scrutin, vous imaginez comme cela aurait été exploité par l'actuelle majorité municipale de Puteaux ! Christophe Grébert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

info Benjamin et de son fils Aureo (sefca puteaux solidaire du papa)

Cédric Fleurigeon http://www.facebook.com/event.php?eid=264268448591 Nous demandons à tous pendant une journée, le samedi 30 janvier 2010 de changer la photo de votre profil par celle de Benjamin et de son fils Aureo Il serait bon de voir fleurir cette photo sur la toile que se soit sur Facebook, MySpace, MSN ainsi que sur tous les méd