jeudi 25 décembre 2014

L'horreur: un nouveau-né, rempli de sang, retrouvé dans la cuvette d'une toilette (vidéo)

L'horreur: un nouveau-né, rempli de sang, retrouvé dans la cuvette d'une toilette (vidéo)

L'horreur: un nouveau-né, rempli de sang, retrouvé dans la cuvette d'une toilette (vidéo)

Sudinfo.be
La police de la commune de Shenyang Xiazhuang, en Chine, a réalisé une horrible découverte, ce week-end, dans la toilette d’un appartement privé. Des voisins avaient entendu un bébé crier et pleurer : le nouveau-né avait été jeté dans la cuvette de la toilette.
Capture Daily Mail
Le bébé était toujours couvert de sang et n’avait pas été nettoyé après sa naissance, rapporte le Daily Mail. La police suspecte le couple de parents d’avoir jeté le nouveau-né dans la cuvette de la toilette par panique. La jeune femme ne souhaitait en effet pas être enceinte et aurait pris peur en découvrant sa grossesse.
La police a pu récupérer le bébé dès l’appel des voisins. Le nouveau-né était coincé dans la cuvette des toilettes, avec le cordon ombilical et le placenta également laissés dans le W-C. Les policiers ont filmé l’horrible découverte et ont emmené le bébé vers l’hôpital local, au sein de la maternité.
La maman, âgée de 19 ans, a été retrouvée inconsciente dans un couloir du même immeuble où a été retrouvé le bébé. Elle a été emmenée à l’hôpital pour être soignée. La jeune femme a avoué, dès son réveil, qu’elle souhaitait que cette grossesse reste un secret auphttp://www.dailymail.co.uk/video/news/video-1146223/Teenage-mother-abandons-baby-shower-China.htmlrès de sa famille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

info Benjamin et de son fils Aureo (sefca puteaux solidaire du papa)

Cédric Fleurigeon http://www.facebook.com/event.php?eid=264268448591 Nous demandons à tous pendant une journée, le samedi 30 janvier 2010 de changer la photo de votre profil par celle de Benjamin et de son fils Aureo Il serait bon de voir fleurir cette photo sur la toile que se soit sur Facebook, MySpace, MSN ainsi que sur tous les méd