lundi 29 décembre 2014
association loi 1901 A p F une arnaques
cette personne vous prend grasse à vos chèque votre identité bancaire
et prend possession également de vos carte d'identité à titre indicatif elle est poursuivie par plusieur personne vos vole de papier d'identité et passeport oups!
Notre association « A p F » se bat pour que cesse enfin en France le business honteux des placements abusifs d’enfants, cautionné allègrement par l’ASE avec hélas la complicité des magistrats.
la France se place en tête du pays détenant le record des enfants placés dans des familles d’accueil ou dans des institutions. Sachons de même qu’une famille sur 3 en France subit un jour un placement de l’un de ses enfants par les services sociaux !
Ces chiffres monstrueux font peur et ils rappellent effroyablement la période ignoble de la déportation des enfants juifs et de leurs parents en France durant la 2ème guerre mondiale.
Après avoir étudié le sujet en long et en large, nous en sommes arrivés à la dramatique conclusion qui s’impose : les placements profitent à l’ASE, du fait qu’ils rapportent à cette institution en moyenne pas moins de 6000 Euros par mois par enfant !!!
Comment s’étonner dans ces conditions que le budget accordé à l’Enfance « en danger » ne cesse d’augmenter, soutenu par l'élection de certains juges et magistrats « sponsorisés » par l’ASE ?! Dans le même temps, l’infime minorité des parents réellement maltraitants n’est, elle, pratiquement jamais appréhendée ni sanctionnée par l’ASE avant que le pire se produise, soit le décès d’enfants innocents.
Ceci s’explique par le fait que cette tranche d’individus marginaux effraie les services sociaux, tandis que les parents honnêtes qui n’ont, eux, rien à se reprocher, se voient enlever leurs enfants sous leurs yeux par l’ASE sans être en mesure de se défendre de cette injustice due majoritairement à des délations fantaisistes et purement calomnieuses au sujet de leurs méthodes d’éducation qui laisseraient soi-disant à désirer SANS QU’AUCUN ELEMENT A CHARGE ne soit néanmoins en mesure de prouver une quelconque maltraitance de leur part.
Les familles monoparentales sont particulièrement touchées par ce fléau, à l’heure où les exs-conjoints sont prêts à sacrifier leur enfant sous l’autel de la diffamation calomnieuse à l’égard de l’autre parent, dans l’unique but d’obtenir la garde d’un enfant qu’ils détruisent au moyen de leurs manigances.
Les parents touchés par la maladie, la précarité ou la marginalité constituent également des proies fragiles et idéales pour les services sociaux, qui, au lieu de les aider, en profitent pour les dénoncer de maltraitance injustifiée, afin de mieux pouvoir leur arracher leurs enfants en toute impunité !
Depuis la loi du 5 Mars 2007 cautionnée et renforcée par le gouvernement Sarkozy, les délations diverses au sujet d’un parent par n’importe quel personne par le biais par exemple du no 119 amènent au kidnapping direct des enfants par l’ASE et la justice, qui sont retirés à leurs parents sans motifs valables, SANS ENQUETES SOCIALES ET SANS LA MOINDRE PREUVE du jour au lendemain, ceci en totale violation avec les articles 5 ;8 ;9 ;10 ;16 ;18; 30 et 35 notamment de la Convention de l’Enfant du 2 Septembre 1990 ! .
La société française se meurt : comment s’étonner que la croissance soit en baisse dans un pays où les enfants sont traités comme de la marchandise qui rapporte de l’argent et remplit les poches des magistrats, des experts et des assistants sociaux sur le dos des familles brisées ?!
A l'heure actuelle, la France a étendu son business aux kidnappings d’enfants internationaux : une maman de nationalité suisse a des jugements de garde exclusive par rapport à ses deux filles, qui doivent être reconnus par la France selon la Convention de la Haye, la Convention européenne, ainsi que la Convention des Droits de l'Homme.
Le gouvernement français a violé ces Jugements de valeur internationale sans tenir compte que cette maman et ses filles sont Suissesses et habitent en Suisse. Les magistrats français se sont basés sur des plaintes calomnieuses du père des enfants et de leurs complices contre la maman sans faits réels à l'appui alors que celle-ci était partie en vacances durant une semaine. Ces plaintes sans fondement ont été déposées dans le but frauduleux que les pères récupèrent la garde par des moyens illégaux pour berner les magistrats français et induire la justice en erreur en domiciliant faussement la maman en France. La maman n'a pas revu ses filles depuis qu'elle est partie en voyage et que les deux pères complices son allés à la brigade des mineurs dénoncer des faits imaginaires ! Les deux enfants ont été directement placées en famille d'accueil sans que la maman soit entendue par le Juge comme l'exige la loi !
sur sont site: en fin de page ou elle demande des dont pour???
SONTASSOCIATION NON NON POUR SONT MANDATAIRE NON NON
CETTE PERSONNE ET PRESIDENTE VICE PRESIDENTE ET TRESORIERE OUPS il n'y a pas de loi contre les escros
bon il y a des personnes qui ce laisse prendre voyez un peux http://absolumentplusfort.cd.st/
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
info Benjamin et de son fils Aureo (sefca puteaux solidaire du papa)
Cédric Fleurigeon http://www.facebook.com/event.php?eid=264268448591 Nous demandons à tous pendant une journée, le samedi 30 janvier 2010 de changer la photo de votre profil par celle de Benjamin et de son fils Aureo Il serait bon de voir fleurir cette photo sur la toile que se soit sur Facebook, MySpace, MSN ainsi que sur tous les méd
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire