samedi 17 décembre 2011

INFORMATION JUDICIAIRE LORENTZ




information judiciaire lorentz


Nous avons encore passé du temps à étudier les procédures, à la suite de cela nous avons fait un courrier de récusation du juge, plus une plainte avec constitution de partie civile avec un dépaysement total de notre dossier. Nous demandons dans notre récusation tout notre dossier judiciaire du début du placement du juge Armelle Guiraud, et du juge actuel Martine Novella. Dans la plainte avec constitution de partie civile, nous portons également plainte contre le Placement Familial de Rambouillet et l’ASE de Suresnes, pour enlèvement, séquestration, aliénation sur mineurs de moins de 15 ans ; suspicion de maltraitance. Enfants déscolarisés et écoutes téléphoniques illégales de la part de ces intervenants. Plusieurs courriers que nous avions adressés à ces deux Magistrats, ainsi qu’à Suresnes et à Rambouillet sont restés sans aucunes réponses. Une copie sera adressé dans notre Département ou nous résidons, et copie aux Défenseur des Droits, nous allons donc attendre avec impatience les réponses des procédures que nous engageons, avant d’attaquer les juges Mmes Guiraud et Novella au CSM.
A titre d’info, j’apprends par ma banque que je suis condamnée pour soit disant diffamations et tenu des propos racistes. J’ai oublié un épisode je crois, car mon mari est Africain. Etrangement je n’ai jamais été entendu pour ce genre de fait, et je n’ai jamais manqué de respect au nouveau juge Mme Martine Novella . Je me réserve le droit de porter plainte pour des propos insidieux visant à me discrédité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

info Benjamin et de son fils Aureo (sefca puteaux solidaire du papa)

Cédric Fleurigeon http://www.facebook.com/event.php?eid=264268448591 Nous demandons à tous pendant une journée, le samedi 30 janvier 2010 de changer la photo de votre profil par celle de Benjamin et de son fils Aureo Il serait bon de voir fleurir cette photo sur la toile que se soit sur Facebook, MySpace, MSN ainsi que sur tous les méd