lundi 21 novembre 2011

Infodu jour Mr Francis Painot n'est plus responsable des service

Info du jour l'Ase . de Rambouillet Mr Francis Painot n'est plus responsable du service du département remplacé par Mr Varnier
Lorentz Emeric

1 commentaire:

  1. J'ai téléphoné à l’ASE de Rambouillet, pour savoir comment ils allaient faire pour nos visites avec nos enfants, puisque nous avons déménagés à Strasbourg ? La réponse de la secrétaire est extrêmement étonnante, je site ces propos : « Et bien nous pouvons mettre en place des RDV téléphonique ». Je lui alors demandé à ce que Mr Painot m’appel sur mon portable puisque c’est lui le responsable, et que j’aimerais voir ça avec lui. La secrétaire m’apprend alors : « Mr Painot n’est plus responsable du service de Rambouillet ».
    Puisque visiblement Rambouillet me propose des RDV téléphonique avec nos enfants, cela veut dire des téléphones pour tous nos enfants, je rappelle que nous en avons 8, dont deux en bas-âge à savoir 1 an et l’autre 2 mois. Pour l’ASE de Rambouillet cela veut dire qu’ils peuvent parler. Donc huit téléphones pour tous nos enfants. Même le Président de la République n’a pas huit téléphones sur son bureau. C’est vraiment plus qu’absurde, et on peut se poser la question : « Ont –ils la compétence pour s’occuper d’enfants ? ».
    Maman des huit enfants placés par les n’ASES de Rambouillet et de Suresnes
    PS: Pourtant ils ont notre numéro de portable, ils auraient du nous téléphonés pour nous avertir que Mr Painot n'était plus responsable du service. Et bien non!

    RépondreSupprimer

info Benjamin et de son fils Aureo (sefca puteaux solidaire du papa)

Cédric Fleurigeon http://www.facebook.com/event.php?eid=264268448591 Nous demandons à tous pendant une journée, le samedi 30 janvier 2010 de changer la photo de votre profil par celle de Benjamin et de son fils Aureo Il serait bon de voir fleurir cette photo sur la toile que se soit sur Facebook, MySpace, MSN ainsi que sur tous les méd