mardi 22 juin 2010




Mr LORENTZ EMERIC

3 RESIDENCE DES ROSIERS

A l’attention de Mme Armelle GUIRAUD

92800 Puteaux

Tribunal pour Enfant

179-191 Av Joliot Curie

92020 Nanterre CEDEX

FAIT LE 22 JUIN 2010

N° d’AFF/ 705/0239

LETTRE EN AR N° 1A04121459792 ET EN SIMPLE COPIE SERA ADRESSER A NOTRE CONSEIL ET A LA COUR DE CASSATION

Madame le juge,

Suite à votre ordonnance du 07/06/2010, vous violez tous les articles des droits de l’enfant notamment les articles 6 et 8 de la Convention Européenne. Je vous rappel que votre ordonnance sera notifié par mon avocat au Haut Conseil de la Magistrature, pour votre incompétence.

Vous ne pouvez pas être juge et parti. Vous ne prenez pas le temps de vérifiez auprès des parents, ou de l’avocat pour voir si le document concernant Marie-Laure Lorentz a bien été signé et rempli.

Vous prenez les dires de Mr Francis Painot pour acquis. Je vous accu ede complicité Mme de maltraitances sur mineurs de moins de 15 ans, viol sur mineurs de moins de 15 ans, d’aliénation parentale sur mineurs de moins de 15 ans. Complicité de maltraitances physiques et de carences sur nos enfants, en outre je vous accuse des violations de tous les textes de la protection de l’enfant, et des articles 6 et 8, la Cour de Cassation et le CSM, ont tout le dossier de vos agissements douteux.

Je vous accuse également de ségrégation raciale, je vous demande donc de vous expliqués sur vos agissements. Il s’avère également que pour passé vos diplômes de magistrature, vous avez du trichée, pour obtenir ce poste. Vous avez vraiment un problème Madame.

Mr Lorentz EMERIC




En effet les accusations portées contre ce Magistrat sont très graves. A plusieurs reprises nous avons alertés ce Magistrat pour enfants Mme Armelle Guiraud , sur les peurs que nous avons pour nos enfants, les suspicions de viols sur nos enfants, les maltraitances que subissent nos enfants depuis leurs placements, les carences en soins sur nos enfants de la par des Services sociaux. Des médecins douteux non inscrits à l’Ordre des médecins ou au Conseil Général. Nous l’avons également alertés que les familles d’accueil se font appelées : »Papa; Papounet; Maman; Tonton; Tata. », que Christophe ; Charles et Louis ne reconnaissent plus leurs vrais parents, (voir vidéo); que la maman se fait violemment repoussée par son dernier, il faut beaucoup d’amour et l’intervention du papa, pour que le petit puisse accepté sa maman. La famille fatiguée, épuisée par ce Magistrat qui a vraiment des problèmes psychologiques (voir maltraitance dans son enfance) pour qu’elle s’acharne sur une pauvre famille aimante et non maltraitante. Nous savons déjà que le Conseil Général embauche des directeurs de service de l’Aide Sociale à l’Enfance sans aucunes compétences. Le plus grave, les éducateurs sont recrutés bizarrement.

le mal être des juges pour enfants est beaucoup plus graves, car un Magistrat pour enfants de Bobigny qui était un cancre, n’a eu que le choix d’être juge pour enfants. Effectivement lorsque l’on s’adresse à ces personnes la, nous tombons sur des murs, car ils ne respectent pas: «Le code civil ; pénal; des familles; les Droits des enfants ni les Droits de l’Homme ». La question qui se pose est: Ne faudrait-il pas réformé l’école de la Magistrature? Car il y a vraiment des problèmes. Le Gouvernement, est complice des agissements du Conseil Général, mais le plus grave c’est que Mme Morano, Ministre de la Famille, elle-même mère de famille ne donne pas la parole aux familles qui sont victimes de placements abusifs. C’est même un terrible mépris de celles-ci.



sefca puteaux touche pas à nos enfants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

info Benjamin et de son fils Aureo (sefca puteaux solidaire du papa)

Cédric Fleurigeon http://www.facebook.com/event.php?eid=264268448591 Nous demandons à tous pendant une journée, le samedi 30 janvier 2010 de changer la photo de votre profil par celle de Benjamin et de son fils Aureo Il serait bon de voir fleurir cette photo sur la toile que se soit sur Facebook, MySpace, MSN ainsi que sur tous les méd