samedi 12 juin 2010

info demande de mobilisation pour cette maman



2.Bonjour à vous je suis la Maman qui a publié la petition »aidez moi a proteger mon enfant »,je vous appele au secours!Mr si vous connaissez des gents des medias qui peuvent,étre present le 30 juin devant,la cour d’appel d’aix en provence,à 14h je passe m’a-t’on di pour qu’on me confirme ma condannation à 6 mois de prison fermes alors que je n’ai jamais eus de demelés avec la justice.
d’abord,les psy qui suivaient mon enfant depuis 3 ans m’ont envoyé à la brigade des mineurs pour une plainte (les 3 dames on fai,signalement au procureur de marseille classés sans suite,non paiement de pension de 23 mois(jamais)classé,je n’ai jamais plus donné mon enfant à ses malades,coup de téatre,il le voyait à l’archipel,on me meprisaient quand je le ramenai,mon avocate leur a telephonné,donc aprés ils ont fait un rapport noir,contre moi(vengence)bref mon compagnon trouve du boulot en catalogne espagne »650kms »
le courrier recommandé au pére je l’adresse au juge il y a1 mois,grace au quel j’ai gagné en espagne,en france ne vaut rien,ne prouve pas ma bonne foie disait le juge,mais leur surprise est que le 30 j’ai tous le dossier d’interpol qu’a adressée l’avocate adverse qui prouve qu’elle a toujours mentie,elle donne mon adresse exacte et mon n de tel fixe,y compris l’ecole ou allai etre scolarisé le petit,le pére a gagné la garde pour la 2eme fois bizarre non,je suis certaine qu’il m’enferment le 30 injustement,seulement parceque j’ai alerté à plusieurs reprises le president le garde des sceaux et j’avai ecrit au procureur que j’ ferai appel à la presse du monde entier!Mon bb n’a que 9ans,aidez moi à le preserver svp,je veux que la presse publie mon histoire pour l’instant je vois avec la presse espagnole!je me batterai pour mon enfant,cela fait 6 ans que je ne dors plus je suis debout grace à Dieu!et à des gents comme vous »personnelement j’ai vu l’educatrice fumer du chite et C elle qui avait di qu’il fallait une enquéte sociale,et le mr qui venait »educateur canadien,que fait-il en france est ce qu’ils ont verifiés ces antecedent à cet homme il est trés copain avec mon ex »exusez moi mais pour mieux comprendre,mon ex s’introduisait des objets dans le c…..,l l’experte psychiatre di qu’elle trouve cela originale!!!!!faudra peut etre qu’en lui retourne sa camisole contre elle la petite dame non!je m’exuse mais ma colére est immense!et je souhaite qu’il n’y ai plus d’enfants quisouffrent!sauvons les svp »je ne suis qu’une maman en detresse ils veulent m’enfermer pour disposer de mon enfant! »dés qu’il me voi pleurer il m’enbrasse sur le front et me di Maman je te protegerai,mercimon tel est 977754943 precedé du 0034 ou 0034 634 628 071

Commentaire par mme yousfia daham — juin 12, 2010 @ 5:57 | Modifier | Répondre


3.desolée j’ai oublié l’essentiel mon fils a eté autorisé par le juge espagnol a rester avec moi grace à la convention de lahaye,qui dit que l’enfant mineur qui est integré dans un pays et parle la langue,doit y rester merci l’avocat espagnol qui prouve lui au moin qu’il travaille!que dieu vous benisse!Merci mme daham
La France a besoin d’une revolution!s’il y a encore des Hommes et des Femmes qui on le courage des poilus

Commentaire par mme yousfia daham

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

info Benjamin et de son fils Aureo (sefca puteaux solidaire du papa)

Cédric Fleurigeon http://www.facebook.com/event.php?eid=264268448591 Nous demandons à tous pendant une journée, le samedi 30 janvier 2010 de changer la photo de votre profil par celle de Benjamin et de son fils Aureo Il serait bon de voir fleurir cette photo sur la toile que se soit sur Facebook, MySpace, MSN ainsi que sur tous les méd