mercredi 30 juin 2010

Bonsoir,effectivement Mon Fils est avec Moi »pour l’instant!parcontre,La Psychologue espagnole,suivait Mon Fils,(therapie),C Notre Avocat espagnol,qui l’a citée comme temoin,Car Le Pére a tenté de mentir labà,
il m’a accusé d’avoir enlevé Le Petit,par le biais d’interpol,Mais hereusement que je garde tous,donc j’ai presenté le Recommandé,et aussi pour eux,La juge espagnole a demandé à Mr L’avocat comment ce fait-il qu’il n’a pas eté inquieté,(Atouchements et abandon de famille « non paiement de pension)et les attestations des psy,pedopsy ,et l’assistante sociale,medecin de famille,des temoins,dont deux policier de la police judiciaire espagnole qui sont Amis et qui conaissent Mon Fils,et comment il vit »il faut que vous sachiez que l’avocate du pére a fait des pressions sur Mme Moralie Helima,La Pedopsychiatre,chef de service du CMPP,en appelant son chef!Elle nous a dit j’ai failli perdre Ma place en sachant qu’elle est aussi ,chef de service de l’hopital,psychiatrique edouard toulouse »C Une Mafiat ici La Lois du silence est reine!
Mais si cela se passe Mal,mercredi Mon compagnon a décidé de faire appel à la cour européenne des droits de l’homme avec l’aide de Mon avocat espagnol »6ans de jugements et de maltraitance morale on ne peut plus se taire!, Mon Seul souhait est que La Presse soit présente!Mon Fils est très Mal,Hurle toutes les nuits Merci ça aide de voir qu’on interesse,quelqu’un!Merci Mr(Priez pour Mon Enfant et Moi
j’oubliai trés important:à La Brigade des Mineurs,ils M’ont di que leur materiel est defaillant,donc ne peuvent pas filmer l’audition du Petit(Mais sur le Papier que je signe, mettent La Mére a refusé qu’on filme son fils, et j’ai su par l’avocate qu’il on mis confrontation avec le pére hors je ne l’ai jamais vu!pourquoi tous ces Mensonges, ils couvrent qui et quoi? Avez vous vu le reportage qui parlai d’un avocat Suisse qui cache les Mères et leurs enfants,et qui a publié qu’en france et dans le sud,il existe des juges et proc pedophils,condanné plusieurs fois mais qui continu son COMBAT pour LES ENFANTS
Cette maman a besoins de votre aide elle ne mérite pas la prison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

info Benjamin et de son fils Aureo (sefca puteaux solidaire du papa)

Cédric Fleurigeon http://www.facebook.com/event.php?eid=264268448591 Nous demandons à tous pendant une journée, le samedi 30 janvier 2010 de changer la photo de votre profil par celle de Benjamin et de son fils Aureo Il serait bon de voir fleurir cette photo sur la toile que se soit sur Facebook, MySpace, MSN ainsi que sur tous les méd