mardi 3 février 2015

Paris : une vidéo démasque une nounou violente, elle finit en prison

Paris : une vidéo démasque une nounou violente, elle finit en prison

Elle semblait avoir de l’expérience, était inconnue des services de police… Et pourtant, cette nounou de 46 ans se retrouve aujourd’hui en prison, soupçonnée d’avoir violemment maltraité de jeunes enfants.
ILLUSTRATION. La Brigade de Protection des Mineurs (BPM) de la police judiciaire parisienne a arrêté à la fin du mois de janvier une nounou soupçonnée d'avoir multiplié les coups contre deux petites filles dont elle avait la garde. ILLUSTRATION. La Brigade de Protection des Mineurs (BPM) de la police judiciaire parisienne a arrêté à la fin du mois de janvier une nounou soupçonnée d’avoir multiplié les coups contre deux petites filles dont elle avait la garde.
LP/ARNAUD JOURNOIS
La Brigade de Protection des Mineurs (BPM) de la police judiciaire parisienne a arrêté à la fin du mois de janvier une nourrice soupçonnée d’avoir multiplié les coups contre deux petites filles dont elle avait la garde, révèle ce mardi RTL.
Que s’est-il passé pour en arriver là ? Deux familles partagent les services d’e cette nounou à qui elles confient deux petites filles, l’une âgée de 13 mois et l’autre de deux ans. Tout semble bien se passer avec la quadragénaire, jusqu’à ce que, début janvier, le comportement des enfants commence à changer.
Les parents d’une des deux fillettes veulent en avoir le coeur net. Ils décident de dissimuler une minuscule caméra dans leur appartement et filment les agissements de la nounou. Epouvantés par ce qu’ils découvrent, ils transmettent l’enregistrement à la police.
Une couche-culotte dans la bouche du bébé
D’après RTL, on y voit «des scènes particulièrement violentes : la nounou met une couche culotte dans la bouche du bébé de 13 mois puis le bâillonne avec un collant. La fillette de 2 ans, elle, est enfermée sur le balcon alors que la température avoisine 0°C…
Placée en garde-à-vue, la quadragénaire tentera de se justifier en avouant qu’elle ne supportait plus les cris des enfants. Les vidéos démontreraient au contraire que les petites filles ne criaient pas au moment des faits.
La nounou a été mise en examen pour «violences volontaires sur mineurs de moins de 15 ans » par un juge d’instruction parisien. Elle est depuis en prison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

info Benjamin et de son fils Aureo (sefca puteaux solidaire du papa)

Cédric Fleurigeon http://www.facebook.com/event.php?eid=264268448591 Nous demandons à tous pendant une journée, le samedi 30 janvier 2010 de changer la photo de votre profil par celle de Benjamin et de son fils Aureo Il serait bon de voir fleurir cette photo sur la toile que se soit sur Facebook, MySpace, MSN ainsi que sur tous les méd