lundi 3 décembre 2012

Elle étouffe son petit-fils de 5 mois : jugée irresponsable

Elle étouffe son petit-fils de 5 mois : jugée irresponsable

Le 15 mars 2011, à Nancy, une grand-mère avait étouffé avec un oreiller son petit-fils âgé de cinq mois et demi.

Cette femme, âgée de 54 ans, a été déclarée irresponsable pénalement pour cause de trouble mental. La chambre de l’instruction a conclu hier à l’abolition de son discernement.

Elle a été placée en « hospitalisation d’office sous l’autorité du préfet ».

« Je l’ai pris dans mes bras. Je l’ai emmené dans la chambre de ma fille. J’ai pris un oreiller et je l’ai étouffé » a indiqué la quinquagénaire sans aucune émotion, lors de l'audience qui s'est déroulé le 16 octobre 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

info Benjamin et de son fils Aureo (sefca puteaux solidaire du papa)

Cédric Fleurigeon http://www.facebook.com/event.php?eid=264268448591 Nous demandons à tous pendant une journée, le samedi 30 janvier 2010 de changer la photo de votre profil par celle de Benjamin et de son fils Aureo Il serait bon de voir fleurir cette photo sur la toile que se soit sur Facebook, MySpace, MSN ainsi que sur tous les méd