dimanche 30 mai 2010

pétition bonjour,je suis la maman d’un enfant de 9 ans,qui a subit des violences sexueles
Classé dans : Uncategorized — eclma @ 11:59 Modifier

bonjour,je suis la maman d’un enfant de 9 ans,qui a subit des violences sexueles,par son pére biologique et sa compagne,on a tout fait pour me faire taire,”rapport d’experte judiciaire contre moi , folle ,dingue dangereuse…..esc!j’ai fourni des signalements faits par psy, pedo psychiatre et assistante sociale ,de trois pays différents.pour qu’à la fin les juges attendent m’a t’on dis que je remette mon enfant aux deux tortionaires,le 30 juin sinon je vais en prison pour 6 mois fermes.Je n’ai jamais eu de demélés avec la justice,ce pére en plus de tous cela n’a jamais payé la pension alimentaire,s’habille dans les poubelles marseilléses,et rmiste depuis 97. Merci Mrs Dames (une maman desespérée)yousfia houda

aidez moi à proteger mon fils

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

info Benjamin et de son fils Aureo (sefca puteaux solidaire du papa)

Cédric Fleurigeon http://www.facebook.com/event.php?eid=264268448591 Nous demandons à tous pendant une journée, le samedi 30 janvier 2010 de changer la photo de votre profil par celle de Benjamin et de son fils Aureo Il serait bon de voir fleurir cette photo sur la toile que se soit sur Facebook, MySpace, MSN ainsi que sur tous les méd