samedi 29 mai 2010

petition APPEL A LA SOLIDARITE National

cause d'une enquête sociale faite sur de fausses accusations de ma famille et des maires de ma commune, mon fils a vécu une enfance dans un climat délétère d'aliénation institutionnelle. à chaque que j'ai demandé aide et protection de mon enfant, c'est un droit de moins que l'on me retirer , alors que les "négligents" s'en octroyer un de plus.
Jusqu’au pire;
mon fils, 10ans, se réveilla un matin, son père était dans le coma pour la raison exacte pour laquelle j'étais inquiète fils.
Grâce aux professionnelles de l'enfance de A.S.E et du parquet, il vivait dans un appartement de quelqu'un qui n'assumait plus le quotidien: de la pisse et des excréments de chien au sol.
Ils avaient placé un enfant de 10 ans chez un addict pérenne de 63 ans en attente d’une greffe de foie.
Et sans aucune autre surveillance, style: AS, AEMO.........
Son père est décédé 10 jours après.
coupable d'avoir demandé de la protection pour mon fils, ces « professionnels de l'enfance » ne mettent, à moi, un éducateur!
De pire en pire, il est depuis bientôt 2 ans en famille d'accueil puisque je suis qualifié de psychiatrique.
Jusqu'en juillet, je T° à mon fils sur son portable, il fut coupé.
Puis sur son courriel, il ne répond plus aux miens!
Depuis 15 jours, l'AS de mon fils « ameute » des tiers, pour qu'ils me disent qu'il est inquiet pour moi.
Et pourquoi cette personne ne s'adresse pas directement à moi! Via mon courriel!
Je n'ai plus confiance en ces « professionnelles de l'enfance »
je ne veux plus passée par eux pour communiquer avec mon fils.

Dites à cette AS, de rétablir la connexion direct avec mon fils;

je ne suis coupable de rien du tout.

Mon fils encore moins

Trouvez-vous « normal » que ceux qui nous ont « délaissés », durant 15 ans et dont le comportement est digne de « cruauté mentale », régissent la vie de mon fils et les relations que je « dois » avoir avec lui, à 99,9%?

je veux revivre avec mon fils après l'année scolaire.

abus de pouvoir VAR 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

info Benjamin et de son fils Aureo (sefca puteaux solidaire du papa)

Cédric Fleurigeon http://www.facebook.com/event.php?eid=264268448591 Nous demandons à tous pendant une journée, le samedi 30 janvier 2010 de changer la photo de votre profil par celle de Benjamin et de son fils Aureo Il serait bon de voir fleurir cette photo sur la toile que se soit sur Facebook, MySpace, MSN ainsi que sur tous les méd