dimanche 30 novembre 2014

Cour D'appel de Versailles section présidence 20eme chambre

Cour D'appel de  Versailles section présidence 20eme chambre 
8 assignations donc  deux avocats de l'ASE
2h30 de plaidoirie pour le présidents
assigner
Maitre Sandrine Cohen  comparu seul
Maitre Isabelle Gracia  non comparu et non représenté
MmeAnne-Claire Cezily  non comparu non représenté
Mr Olivier Oger non comparu non représenté  ASE
Mme Jeanne Delpy   ASE
Mr Francis Painot  ASE
Mme Millet Micheline ASE
Mme N  B épouse L non comparu absent non représenté une plainte a  était déposé
Mr P L non comparu absent non représenté une plainte a  était déposé
maitre Lorentz association Sefca europe  versais un mémoire de 500 page
 
 
JE REMERCI MES  ENFANTS Laetitia /Pricillia et  Jean Marc
 et ma muse  ma compagne ma femme que j'aime
 
une Jeune  fille marie nous a  contacté pour déposé une  plainte+ INTERPELLER LA  GANDARMERIE

a J'oublier  j'ai  déposé également une plainte  pour mauvais traitement   contre une famille d'accueils et  sa réfèrent  à  l'ASE
MAINTENANT DODO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

info Benjamin et de son fils Aureo (sefca puteaux solidaire du papa)

Cédric Fleurigeon http://www.facebook.com/event.php?eid=264268448591 Nous demandons à tous pendant une journée, le samedi 30 janvier 2010 de changer la photo de votre profil par celle de Benjamin et de son fils Aureo Il serait bon de voir fleurir cette photo sur la toile que se soit sur Facebook, MySpace, MSN ainsi que sur tous les méd