mardi 20 novembre 2012



Certain magistrat   mérite la  peine  de  mort on des placements en asile merde  que  fait  le  gouvernement a faire des textes contre  des  magistrats  malade il faudrait faire suivre  c’est  magistrat  avec un bilan psychiatrie un bilan  comme  pour les  pilotes d’avions    nous allons  publier des ordonnances orbitaire
Sans que  les familles soit entendu   certain magistrat on même des  propos  diffamatoire a  caractère raciale ces magistrat corrompu jusque à l’os


  lettre
Association SEFCA EUROPE                                                                  Tribunal pour Enfants de Nanterre

Pour Mr et Mme Lorentz  Moreau                            A l’attention de Mme Cécile Astier, Vice-Présidente

5 rue Théophile Leducq                                          chargée des fonctions du juge des Enfants près le TG.I.

93500 Pantin                                                                             92020        Nanterre    Cedex

 

Objet : Contestation  de votre décision arbitraire.

                                                                                             Pantin , le 20/11/12

 

 

 

Madame,

 

Nous avons reçus   votre jugement en assistance éducative concernant notre fils Christian Lorentz, vous rendez des jugements  sans convoqués, ni entendre les parents, ce qui est une violation de l’impartialité  et du non-respect   des procédures.

Encore une fois, les services sociaux font ce qu’ils veulent.

Je vous  rappelle les faits :

Nous n’avons jamais eu aucuns jugements concernant  Christian Lorentz, à plusieurs reprises nous avons réclamés par écrit  ce jugement, a Mr Pierre Pédron , mais bien entendu nous n’avons aucune réponses, nous avons également écrit à Suresnes pas de réponse.

Nous   nous sommes déplacés  à plusieurs à Suresnes pour vois nos enfants, réponses du service : « Vous ne verrez pas vos enfants, tant que vous ne  signerez pas notre projet de placement. »

Nous avons fait parvenir  des cadeaux pour nos enfants, qui nous ont été retournés.

Je tiens à vous signalez que l’on habite dans une association.

Nous nous portons  constitution avec partie civile, vue les différentes plaintes et mains courantes que nous avons fait.

En ce qui concerne vos  services, nous avons saisi le CSM, ainsi que la Ministre de la Justice Mme Taubira pour ce que nous appelons un déni de justice de la part de vos services et de la Cour d’Appel de Versailles. Nous espérons que notre avocat appuiera toutes nos demandes  faites  à  votre encontre et envers les services  sociaux. Quelle somme recevez-vous du Conseil Général  pour rendre de telles décisions  avec un déni de justice, en violent tous les principes de droits. Vous n’avez pas de chance, car lorsque l’Assistante sociale de l’Hôpital,  est venue nous dire  que l’ASE lui a dit que notre fils allait être placé, nous sommes allés immédiatement voir le greffe de Novella , pour lui dire ce qui se passait, mais elle n’était même pas au courant. Pour éviter tous problèmes avec des personnes de Suresnes  peu recommandables, nous n’étions pas présents lorsque notre fils Christian a été  kidnappé. Des procédures sont engagées, notre conseil va essayer, de faire ne sorte que vous soyez  jugé, ainsi que Suresnes  sur Paris et non pas à Nanterre, ni à Versailles. Nous nous réservons de publier votre  jugement, sur le site de l’association, je demanderai à notre avocat, avec notre accord et notre autorisation d’envoyer les dossiers des jugements arbitraires que nous avons, de les faire parvenir aux différents médias. Vous n’avez aucun jugement du 14/11/11, puisque nous ne l’avons jamais eu, vous faites des faux  en écriture publique, et vous laissé l’ASE de Suresnes faire des faux, au niveau de ma signature. Vous allez nous expliquer pourquoi, Mme Novella persiste à faire en sorte que tous nos enfants qui ont un avocat, soient entendus  en la présence de l’ASE, et que leur avocat n’est jamais  convoqué.

Vous nous direz également pourquoi lorsque l’ASE de Suresnes à  raconter n’importe quoi, au sujet du père , pour kidnappé notre fille Amélie  Lorentz , ils ont été écouter , et pas le père ; Il faudra également expliquez pourquoi la plainte de notre avocate , qu’elle avait fait directement  au Parquet , c’est retrouvée dans un  1 er temps dans le dossier du juge des enfants sans être actée ,ni enregistrée , et que par la suite ,cette plainte à tout bonnement disparu. Comme il y a une plainte au CSM, ce sera plutôt de votre réputation qu’il s’agira, et pas de celle de la Famille Lorentz   Moreau.

Il faudra également dire  pourquoi  , les preuves de  la maltraitance  qu’ont subi nos enfants depuis le début de leurs placements  , ( bleus ;coups ; morsures ; teignes ;poux ; herpès ; dents cassées et non réparées ; que Rambouillet ,nous envoie un document en blanc à signer , nous disant seulement problème de dents). C’est notre fille Claire qui nous a dit par téléphone qu’on lui avait cassé deux dents, et qu’il fallait lui refaire, car ce sont ces dents définitives.

Reprenez  le dossier entièrement, et lisez le  correctement  du début des procédures jusqu’à maintenant, et vous verrez qu’il y a des incohérences  flagrantes dans les procédures. D’autre part nous avons reçu de Rambouillet une fiche sanitaire de liaison   qui est un papier officiel, avec du blanc, et vide, c’est à nous deviner si notre fille Claire Lorentz  est à jour de ces vaccins etc...  , puisque vous pourrez voir qu’il est vide, nous devons simplement le signer. Nous supposons que  ce sont bien les services sociaux qui ont les carnets de santé de nos enfants. Désolez, mais nous ne signerons jamais des papiers en blanc. A titre indicatif, lorsque  nous sommes allés la dernière fois à Suresnes, pour nos enfants Amélie et Christian Lorentz, alors que j’avais écrit 1 mois avant, et que 48 h 00 avant j’avais appelé le service, nous étions accompagnés d’un témoin, et cela a été enregistré et publier, donc vous ne pouvez pas dire ou contester, que nous  abandonnons nos enfants. Mais ça vous vous expliquerez devant le CSM. Le pire les photos de maltraitance de nos enfants, étaient dans le dossier puisque Mmes Guiraud, et Novella ont eu connaissances de ces photos, mais bien évidemment  retirer du dossier. Question, vous protégez qui les enfants, ou les services sociaux ?

 

                                                            Mr Lorentz   Emeric

 

 

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

info Benjamin et de son fils Aureo (sefca puteaux solidaire du papa)

Cédric Fleurigeon http://www.facebook.com/event.php?eid=264268448591 Nous demandons à tous pendant une journée, le samedi 30 janvier 2010 de changer la photo de votre profil par celle de Benjamin et de son fils Aureo Il serait bon de voir fleurir cette photo sur la toile que se soit sur Facebook, MySpace, MSN ainsi que sur tous les méd