mardi 13 mars 2012

CHRONIQUE D'APRES GREVE 13/03/2012


CHRONIQUE D'APRES GREVE 13/03/2012
Une Passerelle entre le 18 mai 2010 et le 10 mars 2012.



Samedi 10 mars 2012, la rencontre.

Après 653 jours de séparation totale, la rencontre a bien eu lieu. Pour le plus grand bonheur et la plus grande joie de chacun. Un des plus beaux et des plus intenses jours de ma vie.

Dans l'attente des conclusions des procédures en cours, j'interromps ce blog, pour une relative sérénité et un apaisement nécessaire au renouement.

Bien évidemment, la lutte continue jusqu'à ce que la justice soit rendue, et jusqu'au rétablissement d'un mode équitable de résidence alternée.

Mes fidèles anonymes peuvent me rejoindre sur Facebook (lepapadenina Grenoble) ou Netlog (lepapadenina): réseaux sociaux confidentiels, sélectifs, plus adaptés à la situation actuelle.

Mes remerciements chaleureux à mes alliés de la première heure et aux autres.

Je ne citerai qu'une phrase de ma fille; sa première phrase suite à 15 minutes d'observation et de mutisme. Après l'avoir rassurée, je lui exprimais mon tract, ma crainte qu'elle m'ait oublié. A quoi elle a répondu, étonnée, me regardant droit dans les yeux, plein d'aplomb:



"Comment tu as pu penser une chose pareille!"





J'ai entendu le mot "papa", mot que j'attends depuis près de deux ans...

Merci ma fille de te battre avec tant de force, au milieu des conflits des adultes. A demain, mercredi.

Bien à vous, Pascal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

info Benjamin et de son fils Aureo (sefca puteaux solidaire du papa)

Cédric Fleurigeon http://www.facebook.com/event.php?eid=264268448591 Nous demandons à tous pendant une journée, le samedi 30 janvier 2010 de changer la photo de votre profil par celle de Benjamin et de son fils Aureo Il serait bon de voir fleurir cette photo sur la toile que se soit sur Facebook, MySpace, MSN ainsi que sur tous les méd