samedi 18 juin 2011

présentation SEFCA PUTEAUX

1 commentaire:

  1. bonjour ,
    ma fille a était placé elle ne veut pas revenir à la maison ,
    voilà en deux mots ma fille a était placé car elle dit qu'elle est battu à la maison j'ai découvert que ma fille sorté en boite de nuit fume je ne sais même pas quoi boie de l'alcool n'allait pas à l'école et sort avec un garçon de 22 ans j'ai appris tout cela aprés sa mise en placement aprés un vol de 400 euros je lui ait demandé qui avait fait sa j'ai 2 autres enfants j'ai sue que c'était elle pour ces sorties elle disait dormir chez une amie mais rien n'était je n'ai rien vu arrivé dés que j'ai découvert le vol elle a était au CPE de son établissement scolaire il ont prévenu l'ase et placé elle a dit qu'elle était battu mais rien n'est vrai le placement est intervenu elle profite d'une famille d'acceuil si je peu appeler cela comme sa elle a 16 ans elle peu sortir le week end et dormir chez son ami et même la semaine d'ailleurs c'est a dire que la famille d'acceuil lui autorise tout se qu'elle désire une famille d'acceuil qui se constitu d'une femme et de 2 enfants a elle , la famille est partie en vacances seule et laissant ma fille seule cet été , elle loupe tout ses courts sans mots d'absence j'ai signalé les difficulté que je rencontré à la ase mais rien ne fait bougé les choses même au procureur et au juge mais rien ne fait en sorte que cela change faite moi savoir a qui peu m' aider de porté plainte contre ses personnes je ne vais pas hésiter a le faire qui peu m'aidé ma fille a était mis en placement pour mise en danger ou elle est placé actuellement elle est pluss en dangé qu'elle n'a jamais était je vous laisse mes coordonnées mail freddo59250@yahoo.fr merci a qui pourra m'aider pour que cela n'arrive jamais a d'autres je tener a vous dire que un simple rappel a l'ordre ma était fait car le procureur si c'était vraiment cela m'aurait poursuivie au pénal merci a vous

    RépondreSupprimer

info Benjamin et de son fils Aureo (sefca puteaux solidaire du papa)

Cédric Fleurigeon http://www.facebook.com/event.php?eid=264268448591 Nous demandons à tous pendant une journée, le samedi 30 janvier 2010 de changer la photo de votre profil par celle de Benjamin et de son fils Aureo Il serait bon de voir fleurir cette photo sur la toile que se soit sur Facebook, MySpace, MSN ainsi que sur tous les méd