dimanche 3 janvier 2010

maman D'alicia message urgent

je suis inquiète pour ma fille car a ce jour elle est toujours hospitalisée et toujours pas entendu par la juge en plus elle a des problèmes de sante et ace jour je n ais aucune ordonnance du juge pour la garder hospitalisée donc on me transmet toutes les informations verbalement.

2 commentaires:

  1. oui
    madame vous été inquiète pour votre fille cela et bien compréhensible mais je voudrais savoir madame pourquoi vous ne bouger pas pour votre fille et que vous mobilisé des personne qui essaye de bouger pour vous cela madame étrange non vous ne trouvez pas
    loulou

    RépondreSupprimer
  2. MADAME SI VOUS SOUHAITIEZ VRAIMENT VOULOIR AIDER ALICIA,POURQUOI VOUS ETES VOUS RETRACTER.LA JUGE NE VOUS AURAIS-T'ELLE PAS MENACER DE VOUS RETIRER VOS AUTRES ENFANTS.MOI JE ME BAT ET NE CESSERAIS DE ME BATTRE CONTRE CES INJUSTICE.JAMAIS JE NE SACRIFIERAIS UN DE MES ENFANTS CROYANT PROTEGER LES AUTRES.JE CONAIS BIEN CETTE JUGE A UN MOMENT OU VOUS VOUS Y ATTENDREZ PAS,ELLE VOUS FERA ENCOR PLUS DE MAL.AYER LA FORCE DE LA COMBATRE,LA FORCE DE PROTEGER VOTRE FAMILLES,CONTRE CES PERSONNES

    RépondreSupprimer

info Benjamin et de son fils Aureo (sefca puteaux solidaire du papa)

Cédric Fleurigeon http://www.facebook.com/event.php?eid=264268448591 Nous demandons à tous pendant une journée, le samedi 30 janvier 2010 de changer la photo de votre profil par celle de Benjamin et de son fils Aureo Il serait bon de voir fleurir cette photo sur la toile que se soit sur Facebook, MySpace, MSN ainsi que sur tous les méd