dimanche 20 décembre 2009


2 jours avant l'audience , Je me retrouve interné en Unité Médico Psychologique pour Pré-Adolescents Hôpital Nord . Faute que j'ai été mal traité la ou je suis placé je ne comprend pas que j'ai été admise alors que c'est moi la victime je me demande ce que j'ai fait de mal , en plus on ma mis en isolement , et j'ai été emmené par deux policier . Alors que j'ai rien fait ! Et je remercie toute les personnes qui peuvent m'apporter leur aide et leur soutien et je tien a rajouter que je nais même pas le droit d'avoir ma mère au téléphone et ni de la voir ! c'est injuste . Y a 3 ans j ai eu une maladie très grave je peux dire que j ai vraiment souffert ,et aujourd'hui je suis enfermer. une petite fille en souffrance.

1 commentaire:

  1. courage alicia,un jour une personne d'honnète,travaillant pour la vrai protection des enfants te sortiras de la,je suis certaine qu'il n'"y a pas que des nases en ce monde.CAR MOI AUSSI J'AI UNE PETITE FILLES EN SURSIS

    RépondreSupprimer

info Benjamin et de son fils Aureo (sefca puteaux solidaire du papa)

Cédric Fleurigeon http://www.facebook.com/event.php?eid=264268448591 Nous demandons à tous pendant une journée, le samedi 30 janvier 2010 de changer la photo de votre profil par celle de Benjamin et de son fils Aureo Il serait bon de voir fleurir cette photo sur la toile que se soit sur Facebook, MySpace, MSN ainsi que sur tous les méd