Information: 501 jours sans voir nos enfants.
A ce jour le 29/02/2012, cela fait exactement 501 jours que nous n’avons pas vu tous nos enfants,
(Claire ; Marie-Laure ; Clara ; Christophe ; Charles ; Louis ; Amélie et Christian). Amélie à aujourd’hui 1 an et 5mois, et à cause du juge des Enfants, Mme Martine Novella et du Placement Familial de Rambouillet, en la personne de Mr Francis Painot son responsable, Amélie ne connait pas ces parents. Mais bien entendu, ni le juge des Enfants, ni la Cour d’Appel de Versailles ne semblent être ému par ce fait, puisqu’ils continuent dans leurs allégations pour garder tous nos enfants. C’est vrai que cela leur rapporte beaucoup d’argent. Plus de 7000 euros par mois, par enfants placés. En ce qui concerne notre dernier Christian qui a 5 mois, c’est beaucoup plus grave, car le juge des Enfants Mme Martine Novella, a placé notre enfant, sans nous convoqués c’est quand même un comble.
Nous avions un courrier très important à remettre en main propre au juge Mme Novella , nous sommes donc allée dans son bureau , puisqu’il n’y avait personne d’autre au Tribunal pour Enfants , c’était le Lundi 19 décembre 2011, elle nous a dit , je site ces propos : « dégagés, vous n’avez rien à faire ici. » Nous sommes donc repartis. Petite précision, le juge faisait ces mots croisés. Nous sommes retournés au Tribunal pour Enfants, fin Décembre, pour voir la greffière du 1 er Président, et lui demandé si c’est normal que des parents ne soient pas entendu, par le juge des Enfants. A notre grande surprise, ce n’est pas la greffière du 1 er Président que nous avons vue, mais la greffière de Mme Novella qui nous a dit textuellement, je cite ces propos : « Nous n’avons pas besoin d’entendre les Parents pour placer des enfants, même en cas de mesure d’urgence. » Alors là c’est le bouquet, je ne savais pas que dans les codes Civil ou Pénal, il y avait un texte, pour placer les Enfants sans entendre les parents, et sans leur faire parvenir de jugement. La greffière du 1 er Président était en audience ce jour-là, c’est pour cela que nous n’avons pas pu la voir. Si ça ce n’est pas du racisme ! Nous avons bien entendu interjeté une décision fantôme, puisque nous n’avons toujours pas reçu de jugement concernant Christian. En date du 19/12/11, nous avons déposé au Parquet de Nanterre une plainte avec constitution de partie civile à l’encontre du juge des enfants, du responsable du Placement Familial de Rambouillet, et le responsable de l’ASE de Suresnes Mr Oger. Une mesure de destitution du juge des enfants Mme Novella au 1 er Président du juge des Enfants de Nanterre. Le
Jeudi 29/12/2011, nous avons saisi le 1 er Président de la Cour d’Appel de Versailles par requête. Et enfin nous avons saisi le Tribunal Administratif de Versailles en date du Jeudi 22/12/2011.
Là encore aucunes réponses de ces différents services. Nous avons fait aujourd’hui des courriers en AR, pour demander des explications, et si nous n’avons aucune réponse, et bien nous ferons des assignations à comparaitre via un Huissier de Justice. Nous sommes très inquiet au sujet de la santé de nos enfants, et au niveau de leurs scolarité, mais bien évidemment devant ces là, ils e faut rien laisser paraitre, alors que tous les jours nous pleurons.
Le plus drôle dans tout ça, c’est qu’ils osent donnés des conseils aux parents, alors qu’eux-mêmes ne sont pas capable de régler les problèmes avec leurs propres enfants. Cela nous laissent dubitatif , sur l’avenir des enfants qui sont confiés à des incompétents.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire