mardi 18 janvier 2011

Détaillons la notification d’arrêt de la Cours d’Appel de Versailles.on retoure dans un regime de vichy une histoire peux glorieuse pour la france

) Sur la page principale, la notification est datée du 14/01/11 et sur la page N° 1 à gauche notifié le 03/01/11.

2) Passons maintenant aux personnes présentes lors de l’audience, vous pouvez voir qu’il est notifié :

Président Mr Echappe

Conseiller : Mr de Becdelièvre

C’est vraiment très étrange car à l’audience ce n’était pas un Président, mais une Présidente et Mr de Becdelièvre que nous connaissons depuis le temps n’était pas présent.

3) Passons à la page N°4

L’Ase de Rambouillet à fait des rapports éducatifs en date du 12/01/10 stipulant que les parents ne respectaient pas les décisions judicaires. Les week-ends prévus n’avaient pu être

Mis en place faute de disponibilité de Mr et Mme Lorentz. Lors des visites, la mère ne semblait pas en lien avec ses enfants et ne manifestait aucun affect.

Graves erreurs de la part de l’ASE de Rambouillet, car se sont eux qui nous ont posés des problèmes pour les WE, puisque dès le mois d’Aout ils remettaient en cause la décision de la Cour d’Appel du 03/07/10, et pour ce faire le WE de novembre, notre avocate avait passée la journée entière au téléphone avec une personne du service juridique du Conseil Général 92 pour que l’ASE de Rambouillet nous apporte nos enfants en voiture. Hors cette même personne du service juridique à envoyer à notre avocate un fax à plus de 19 H00, stipulant que c’est à Mr Lorentz de se débrouillé d’aller à Rambouillet cherché les enfants et de prendre un taxi avec 6 enfants. Nous avons déposé une plainte en bonne et du forme pour non présentation d’enfants de la part de l’ASE de Rambouillet. Ensuite lors de nos visites avec nos enfants, le service de l’ASE de Rambouillet n’est pas avec nous dans la pièce pour voir comment je suis avec mes enfants. Hors je suis très présentes pour nos 6 enfants et je leur donne à tous le même amour et la même attention. Ce sont encore des allégations non fondées de l’ASE de Rambouillet.

Toujours page 4 : L’ASE de Rambouillet stipule que les enfants étaient contents de partager des moments ensemble. Louis manifestait moins d’inquiétude en période de simples visites de ses parents. Les temps d’hébergement qui avaient lieu auparavant étaient en effet déstabilisants pour l’enfant. De même, christophe était plus apaisé depuis l’arrêt des hébergements. Clara était une petite fille très angoissée qui avait besoin d’un bilan psychologique. Marie-Laure et Charles évoluaient bien. Claire se trouvait dans un perpétuel clivage entre ses parents et sa famille d’accueil .Elle restait fragile mais s’épanouissait tout de même.

Le 1er WE que nous avons eu les enfants, Louis était un peux déstabiliser pendant 10 MNS, car c’était la 1ère fois qu’il venait réellement chez lui, car je rappel que l’ASE me l’a arraché des bras à la maternité alors qu’il n’avait que 8 jours. Il n’a jamais été inquiet de quoi que ce soit. Christophe lors des WE n’était pas énervé ou autre chose, au contraire il était bien car il retrouvait sa maison avec ces affaires. Clara n’a jamais été angoissée lors des WE. Je ne vois pas comment Claire se trouvait dans un perpétuel clivage en la famille d’accueil et nous même, puisqu’elle se retrouvait chez elle avec ces frères, ces sœurs et ses parents, elle retrouvait donc sa véritable famille.

Pour en revenir à Louis, lors des visites à l’ASE il n’était pas bien puisqu’il me rejetait systématiquement, mais grâce à l’amour du papa et à la patience e, et bien lors de notre visite le 05 Janvier, Louis est venu spontanément vers moi pour me faire un énorme bisou, un énorme câlin et m’appelé enfin maman.

Toujours page 4 : Par décision du 04 mars 2010,le juge des enfants Mme Guiraud autorisait l’ASE à exercer les actes relevant de l’autorité parentale relatifs à la santé de Christophe ,les parents n’ayant pas répondu aux sollicitations du service.

Il faut savoir que notre fils Christophe à été hospitaliser une semaine au mois de décembre 2009, et une semaine au mois de Janvier 2010, que l’ASE de Rambouillet ne nous a jamais envoyés de papiers concernant une autorisation d’hospitalisation de Christophe. Lors de l’audience devant le juge des enfants en date du 23/01/10, Mr Painot responsable de Rambouillet nous avait juré devant le juge pour enfants et devant notre avocate que nous allions recevoir les documents relatifs à l’hospitalisation de Christophe. Nous avons appris au mois de Juillet que Christophe avait fait des convulsions du à un excès de fièvre (40°) et que c’est pour cela qu’il aurait été hospitalisé une semaine en décembre, mais le 02/02/2010 le médecin qui suit Christophe à Paris suite à son opération cardiaque était tellement inquiet qu’il a ordonné un scanner cérébral pour évité toute complication. Hors au jour d’aujourd’hui à savoir le Mardi 18/01/11, nous n’avons toujours pas reçu les papiers concernant l’hospitalisation de Christophe, et l’ASE de Rambouillet ne lui a pas fait passer de scanner cérébral. Donc c’est un comble de dire que les parents n’ont pas répondu aux sollicitations du service. Regardez bien, le service gardien à attendu le 04 mars 2010 pour demandé au juge pour enfants de Nanterre, Mme Guiraud une autorisation à exercer les actes pour la santé de Christophe, alors que les deux hospitalisations de Christophe ont eu lieu en décembre 2009 et en Janvier 2010.

Toujours page 4 : Par décision du 05 mai 2010, le juge des enfants autorisait l’ASE à remplir et signer une demande d’une assistante à la vie scolaire pour Clara………

Hors l’ASE de Rambouillet nous a envoyé un document de la MDPH (Maison Départementale pour Personnes Handicapées), dans le but que la famille d’accueil obtienne une subvention de la MDPH pour la scolarisée dans une école pour enfants handicapés. Notre avocate lorsqu’elle avait vu ces documents nous avait conseillé de ne surtout pas signer ce genre de document, car Clara n’est pas handicapée, et que nous n’avons aucunes preuves qu’elle doit bénéficiée d’une assistance à la vie scolaire, comme le faire croire l’ASE de Rambouillet.

Page 8 : la Cour d’Appel de Versailles, confirme l’ordonnance entreprise en toutes dispositions.

Ce qui veut dire que la Cour d’Appel de Versailles à tout simplement fait un copie collée de la décision du juge pour enfants, en reprenant toutes les allégations des services de l’ASE de Rambouillet ,sans prendre en compte les preuves que nous avons une fois de plus apportées à la Cour d’Appel de Versailles. Cela fait pratiquement 5 ans que cela dure.
voir ordonnance de l'horeure sur sefca puteaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

info Benjamin et de son fils Aureo (sefca puteaux solidaire du papa)

Cédric Fleurigeon http://www.facebook.com/event.php?eid=264268448591 Nous demandons à tous pendant une journée, le samedi 30 janvier 2010 de changer la photo de votre profil par celle de Benjamin et de son fils Aureo Il serait bon de voir fleurir cette photo sur la toile que se soit sur Facebook, MySpace, MSN ainsi que sur tous les méd