mardi 30 novembre 2010
Un nouveau-né retrouvé dans l’ascenseur d’un hôpital: « Prenez bien soin de lui »
Un nouveau-né retrouvé dans l’ascenseur d’un hôpital: « Prenez bien soin de lui »
Dimanche, il était aux environs de 13h, quand un homme qui se trouvait au centre hospitalier d’Hazebrouck, dans le Nord, pour la naissance de son propre enfant, a découvert, dans l’ascenseur de l’établissement hospitalier, une nacelle porte-bébé.
Le futur papa n’a pas remarqué la présence d’un nourrisson à l’intérieur de la nacelle, indique Ludovic Duprey, le procureur de la République d’Hazebrouck à La Voix du Nord.
Au standard de l’hôpital, on conseille au père de famille de renvoyer l’ascenseur, car certainement, quelqu’un a oublié ce porte-bébé.
Et, quand l’ascenseur arrive à l’étage de la maternité, une autre personne découvre, à l’intérieur de la nacelle, un nouveau-né emmitouflé.
Un bébé né quelques heures auparavant.
« Il est habillé avec des vêtements grands pour son âge, il est en bonne santé », a aussi précisé le procureur de la République, toujours selon La Voix du Nord.
Il ajoute :
Un petit mot a été déposé sur l’enfant : « Prenez bien soin de lui. »
Le bébé a été immédiatement transféré en pédiatrie à l’hôpital d’Armentières.
La maman du bébé n’a pas été identifiée.
Selon le magistrat, et, toujours, La Voix du Nord, une jeune femme « qui ne s’est pas attardée sur place » a bien été aperçue, aux alentours de 12 h 30, « mais le lien est bien trop difficile à faire en l’état ».
Des auditions sont en cours.
Seule certitude, le bébé abandonné n’est pas né à l’hôpital.
L’enquête a été confiée aux fonctionnaires du commissariat de police d’Hazebrouck.
L’auteur
tian
Chroniqueur invité
Sources : La Voix du Nord
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
info Benjamin et de son fils Aureo (sefca puteaux solidaire du papa)
Cédric Fleurigeon http://www.facebook.com/event.php?eid=264268448591 Nous demandons à tous pendant une journée, le samedi 30 janvier 2010 de changer la photo de votre profil par celle de Benjamin et de son fils Aureo Il serait bon de voir fleurir cette photo sur la toile que se soit sur Facebook, MySpace, MSN ainsi que sur tous les méd
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire