samedi 30 août 2014

Faits divers : enfants martyrs

Trente ans de réclusion (© DR)


Trente ans de réclusion
Les parents de Marina ont été condamnés, mardi 26 juin, à trente ans de réclusion criminelle, dont vingt de sûreté, pour les actes de torture et de barbarie ayant entraîné le mort de leur fille. Eric Sabatier, 40 ans, et Virginie Darras, 33 ans, ont également été reconnus coupable de dénonciation mensongère. Le 9 septembre 2009, ils avaient faire croire à la disparition de Marina, déclenchant des recherches inutiles alors que la fillette était déjà morte depuis plusieurs semaines.
Les parents de la fillette ont également été condamnés à 10 ans de privation des droits civiques, civils et familiaux, et au civil à verser 25.000 euros à l'aîné de leurs enfants, ainsi que 20.000 euros à chacun des autres, au titre des dommages et intérêts, et un euro symbolique aux associations parties civiles. Justement, ces associations se sont montrées satisfaites du verdict : "cette peine montre que la violence qu'a subie cette enfant n'est pas banalisée", a déclaré Martine Brousse, la présidente de "La voix de l'enfance".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

info Benjamin et de son fils Aureo (sefca puteaux solidaire du papa)

Cédric Fleurigeon http://www.facebook.com/event.php?eid=264268448591 Nous demandons à tous pendant une journée, le samedi 30 janvier 2010 de changer la photo de votre profil par celle de Benjamin et de son fils Aureo Il serait bon de voir fleurir cette photo sur la toile que se soit sur Facebook, MySpace, MSN ainsi que sur tous les méd