info sefca europeVoilà une histoire plutôt très surprenante
Voilà une histoire plutôt très surprenante
Mr Lorentz qui est le Président de l’Association SEFCA EUROPE, est allé à la Cours d’Appel de Versailles Jeudi matin, pour savoir pourquoi il n’a pas eu le numéro d’enregistrement, ni une date d’audience pour une interjection concernant un jugement du TGI de Nanterre pour une famille dont il s’occupe. A sa grande surprise, Mr Lorentz apprend par la greffière qui est en charge d’enregistrement les interjections, lui dit :
« Ecoutez, je n’ai plus rien concernant cette famille depuis Septembre 2012, il n’y a rien du tout pour l’année 2014. »
Ce qui est tout à fait logique que la Cour d’Appel de Versailles ne trouve rien, au sujet de cette famille puisque le dossier a été dépayser dans un autre Département.
L’interjection a été faite dans les temps et en AR, en date du 05/04/14, reçu à la Cour d’Appel de Versailles le 09/04/14.
Mais cela ne s’arrête pas là, en effet en date du 26 Mars 2014, Mr Lorentz à fait une plainte avec constitution de partie civile, envoyer en AR au Parquet de Bobigny. Le jour même, il se rendait au Tribunal de Bobigny déposé un double avec tampon et date du Parquet des Mineurs, et un double déposer au Greffe du JDE, avec tampon et date.
Tenez –vous bien, le Parquet a perdu la plainte avec constitution de partie civile.
Vu que le dossier a été dépaysé dans le 93, Nanterre et Versailles ne sont plus aptes à juger.
Le pire dans le jugement rendu par un JAF de Nanterre, il y a deux chambres, lorsque l’on se renseigne aux niveaux de ces deux chambres, et bien ils ne connaissent pas la famille en question, et encore moins la greffe du JAF en question.
Un ami, nous a dit de saisir les services de Mme Taubira de ce qui se passe dans ce dossier.
D’autre part la Cour Européenne, va être saisie de cette affaire, et je pense qu’ils ne seront certainement pas contents de voir ce qui ce passe pour cette famille, car il y a beaucoup trop de choses qui ne vont absolument pas dans ce dossier depuis le début de cette affaire.
Une greffière de la Cour d’Appel de Versailles, nous a dit que des personnes de sa famille sont en prise avec l’ASE, et comme JDE ils ont Mme Armelle Guiraud, qui était JDE à Nanterre, ce juge à l’habitude de faire expertisé des nourrissons de 8 jours. Cette greffière nous a même dit : « Plus personnes n’est à l’abri de se retrouver du jour au lendemain en prise avec l’ASE. », la preuve des médecins ; des policiers ; des greffiers ; des anciens magistrats, se retrouvent en prise avec l’ASE.
Il faut savoir que Bercy, verse environ 7000 euros par mois aux Conseils Généraux, et oui.
Mais cela ne s’arrête pas là puisque en plus des 7000 euros par mois, ils ont une partie des allocations familiales. De plus maintenant les familles d’accueil, ne sont plus des familles Françaises, mais des familles étrangères qui sont surendettées, pourquoi les conseils généraux embauchent des familles étrangères, c’est beaucoup plus simple pour leur faire fermer leurs bouches.
Fut un temps le C.G. du 92 avait lancé une grande campagne pour recruter des familles d’accueil.
Les personnes qui répondent à l’annonce ; reçoivent 50,00 euros, puis s’ils décident de devenir famille d’accueil, ils reçoivent 1000,00 euros, ensuite l’ASE vient en visite chez les personnes qui désirent être famille d’accueil, cela peut-être l’ASE qui a placé l’enfant ou les enfants. Ils visitent la maison, ne trouvent rien à redire au domicile, regarde la futur chambre qui accueillerait un enfant, ah, comme il y a quelques travaux à faire et bien la famille en question reçoit 2000 ,00 euros. Faite le calcul, ça paye bien d’être famille d’accueil.