
mercredi 29 mai 2013
Béziers : la vice-présidente du TGI est visée par une enquête

jeudi 23 mai 2013
Georges Moustaki vient de nous quitter à l’âge de 79 ans
Georges Moustaki vient de nous quitter à l’âge de 79 ans
mai 23, 2013 par lagazettedeputeaux
L’inoubliable auteur du "Métèque" et de "Milord" est décédé jeudi matin à Nice à l’âge de 79 ans.
Le chanteur et compositeur Georges Moustaki, auteur de chansons devenues des classiques comme "Milord" et "Le Métèque", est décédé jeudi matin à l’âge de 79 ans, a-t-on appris auprès de son entourage. En 2011, il avait confié dans une interview à La Croix qu’il souffrait de problèmes respiratoires et que sa maladie, "irréversible", le rendait "définitivement incapable de chanter".
Georges Moustaki, de son vrai nom Giuseppe Mustacchi, est né le 3 mai 1934 à Alexandrie, de parents juifs grecs immigrés en Égypte. Il s’est installé à Paris en 1951 et y a fait une rencontre déterminante, celle de Georges Brassens qui l’a intronisé dans les nuits de Saint-Germain-des-Prés. C’est en son hommage qu’il a adopté le prénom Georges.
"Milord", "Ma liberté", "Ma solitude"…
Il a écrit quelque 300 chansons pour les plus grands interprètes, Piaf, Montand, Barbara, Gréco, Reggiani, avant de les chanter lui-même avec succès. Ses chansons les plus célèbres restent "Milord" (1958), écrite pour Édith Piaf et traduite dans le monde entier, puis "Le Métèque" (1969), d’abord chantée par Pia Colombo et dont le refrain a fait le tour de la planète.
Plusieurs autres sont devenues des classiques, comme celles interprétées en 1966 par Reggiani, "Sarah", "Ma liberté", "Ma solitude", "Votre fille a vingt ans", mais aussi "La Dame brune" (Barbara, 1968), ou encore "Joseph", "La Marche de Sacco et Vanzetti". Polyglotte, artiste peintre, il vivait depuis plus de quarante ans sur l’île Saint-Louis à Paris.
Le Métèque
Milva & Georges Moustaki – Milord 1983 (Version Italienne)
Ma Liberté
Publié dans Uncategorized | Poster un commentaire »
mardi 21 mai 2013
Heute hatten wir einen Termin in Nanterre.

今日はナンテールで約束をしました。

Today we had an appointment at Nanterre.

vendredi 17 mai 2013
info a partager Mme Millet faussaires de sont état
info a partager Mme Millet faussaires de sont état
Vue l’audience du 25 avril 2013, vue la plainte déposée contre le personnel de l’aide sociale à l’enfance de Suresnes, et le placement familial de Rambouillet, vue que la responsable Mme Millet, veut se faire de la pub sur le site de l’Association SEFCA EUROPE, je vais lui en faire.
Nous avons déjà alerter les magistrats et les pouvoirs publics , sur les falsifications de signatures apposées sur les documents administratifs scolaires et médicaux , vue que c’est une pratique courante de Mrs Oger ; Painot , et Wengier , et maintenant Mme Millet, et c’est monnaie courante dans le 92 , de déposée à la place des parents des signatures dans différentes administrations ( écoles ; collège ; sécu ; CAF), donccette responsable qui ne s’ait pas vraiment quand elle à commencer à Rambouillet.Vue que j’ai déposé devant le juge ; le greffe, l’avocate de l’ASE,et l’aide sociale à l’enfance, que les signatures étaient falsifiées, le juge à juger bon de les laisser repartir.
Pour info :
Définition selon la loi d’une falsification de signature
On peut inclure la falsification de signature dans la catégorie « usage de faux » selon la loi. Le faux est défini comme une modification à des fins frauduleuses de la vérité qui peut porter atteinte à une personne ou à un établissement. Il peut être fait en écrit mais de toute autre manière qui peut entraîner des séquelles judiciaires. On peut dénombrer à ce jour plusieurs types de faux.
Les types de faux d’après le Code pénal
La juridiction française distingue plusieurs éléments dans une falsification de signature :
altération d’un document ou d’un support physique par écrit ;
modification du droit d’une personne sur un document ;
imitation d’une signature ;
modification d’information par une personne travaillant
dans le secteur public ;
altération de la vérité par une personne étrangère.
Toutes ces catégories sont des exemples d’utilisation de faux mais il existe aussi d’autres types d’usage de faux. Cependant toute utilisation de faux qui est jugée comme portant préjudice à la société est condamnable par la juridiction française
Altération d’un document ou autre
La falsification de signature doit obligatoirement être effectuée sur un document afin qu’il puisse être plausible d’être sanctionné par le Code pénal. Peu importe la manière dont l’écriture est falsifiée du moment qu’elle ressemble à la signature d’une autre personne, un document est considrée comme étant un faux. Cependant, la justice ne punit que les faussaires qui utilisent les documents qui peuvent impacter une personne soit au niveau légal soit au niveau juridique. Dans ce genre de situation si le document est au détriment de la personne dont la signature est falsifiée la jurisprudence a le droit d’intenter un procès.
Modification d’une vérité
Bien que habituellement une falsification de signature est faite sur un document, le Code pénal inclut aussi la modification d’information sans que la personne concernée ne s’en rende compte. Par conséquent, une personne peut faire signer un document à une autre sans que celle-ci ne s’en rende compte. Tout simplement, la victime signe un document à titre légal alors que la personne n’a pas pris connaissance du contenu. Ce type de falsification peut être aussi appelé le faux matériel.
Falsification de signature qui peut causer un tort
Cette catégorie de faux inclut l’atteinte à une personne. En fait, elle englobe un tort qui est d’actualité ou même un tort qui peut avoir lieu dans le futur. Selon le Code pénal, une falsification de signature porte préjudice à la société mais aussi au public dans le cas des documents qui sont utilisés dans les écritures publiques entre autres. Ce tort peut aussi inclure la modification des données comptables ou pour des informations concernant un commerce. Cependant les falsifications doivent être démontrés afin qu’il y ait poursuite judiciaire.
Les sanctions liées aux usages de faux
Si la jurisprudence détermine que la falsification d’un document a fait du tort soit à la fonction publique ou à une personne, les coupables seront sanctionnés. Ils auront à payer des amendes qui peuvent aller jusqu’à plus de 45 000 euros et des peines de prison sur une dizaine d’années. Par ailleurs, si une personne est employée dans la fonction publique, il est possible qu’elle soit révoquée et ne puisse plus exercer ses fonctions. Pour les étrangers, la loi stipule que si une personne est trouvée coupable de falsification de document, elle peut être rapatriée dans son pays et interdit de séjour sur les territoires français.
Ainsi que les articles 441à441-6 traitent des faux documents et des faux en écritures, visiblementl’état se rend complice des employer des services de l’aide sociale à l’enfance , pour protéger ces faussiares, effectivement cela rapporte beaucoup d’argent au Conseil Général du 92, c’est l’état qui alloue une enveloppe au Conseil Général du 92, mais le plus grave c’est que lesmagistrats rendent la situation d’enlèvement d’enfants tout à fait légal.
Les juges disent que si jamais il ya des problèmes, il faut s’en référé au juge.
Lorsque MaitreLorentz dépose au parquet des mineurs une plainte avec constitution de partie civile, et copie au juge des enfants, le greffe du parquet des mineurs, renvoie au juge des enfants, car visiblement c’est lui qui a les numéros d’enregistrements.
Conclusion :
Que ne ferait-on pas pour de l’argent ?
Nous allons saisirla Cour européenne, pour tous ces faits.
17/05/2013 · 9 vues



jeudi 16 mai 2013
avviso rimozione che poco Fiona, 5 anni, scomparso domenica 12 maggio
Sollevare l'attenzione di rapire per Fiona Petition di Nicolas de Saboulin Francia - little Fiona, 5 anni, scomparso domenica 12 maggio in una trafficata Park di Clermont-Ferrand, non può essere trovato. Mentre un'indagine giudiziaria è stato aperto il martedì per rapimento e sequestro, Internet, reti sociali chiedono un'allerta rapimento. Polizia Clermont-Ferrand si appellò ai testimoni lunedì, ma il segnalatore rapire, tuttavia, non è stato attivato. Avvocato, di un'unica autorità che può decidere il grilletto, ha giustificato la sua scelta specificando che là non per il momento "nessuna informazione trovata sull'esistenza di un sequestro di persona". Interrogato, il procuratore ha detto: "Mi spiace di non essere in grado di farlo". Chiedere l'attivazione dell'avviso rapire!
eliminación de alerta que poco Fiona, 5 años, desapareció el domingo, 12 de mayo
Levante la advertencia de secuestro por Fiona Petition de Nicolas de Saboulin France - Fiona poco, 5 años, desaparecida el domingo, 12 de mayo en un concurrido Parque de Clermont-Ferrand, no se encuentra. Mientras que una investigación judicial se abrió el martes por "secuestro y secuestro", Internet, redes sociales exigen una alerta de secuestro. Policía Clermont-Ferrand apeló a los testigos el lunes, pero el secuestro aparato sin embargo no ha sido activado. Abogado, una única autoridad que puede decidir el gatillo, ha justificado su decisión especificando que no hay por el momento "ninguna información encontrada en la existencia de un secuestro". Interrogado, el fiscal dijo: "Lamento no poder hacerlo". Pedir la activación de la alerta de secuestro!
Alarmieren Sie entfernen, dass wenig Fiona, 5 Jahre, Sonntag, 12 Mai verschwunden
Erhöhen Sie die Entführung Warnung für Fiona Petition von Nicolas de Saboulin Frankreich - wenig Fiona, 5 Jahre, Sonntag, 12 Mai in einem belebten Park von Clermont-Ferrand, verschwand nicht gefunden werden kann. Während eine gerichtliche Untersuchung Dienstag "Entführung und Sequestrierung", eröffnet wurde Internet, soziale Netzwerke fordern eine Entführung-Warnung. Clermont-Ferrand Polizei appellierte an Zeugen Montag, aber die Entführung Warneinrichtung wurde jedoch nicht ausgelöst. Anwalt, nur eine Behörde, die den Trigger entscheiden kann, hat seine Wahl durch die Angabe, dass es nicht gerechtfertigt für den Augenblick "keine Information über das Bestehen einer Entführung". Befragt, sagte der Staatsanwalt: "Ich bedauere, nicht in der Lage, dies zu tun". Fragen Sie das Auslösen der Entführung-Warnung!
alert removal little Fiona, 5 years, disappeared Sunday, may 12
alert removal little Fiona, 5 years, disappeared Sunday, may 12
Raise the kidnap warning for Fiona Petition of Nicolas de Saboulin France - little Fiona, 5 years, disappeared Sunday, may 12 in a busy Park of Clermont-Ferrand, cannot be found. While a judicial investigation was opened Tuesday for "kidnapping and sequestration", Internet, social networks are demanding an abduction alert. Clermont-Ferrand police appealed to witnesses Monday, but the 'kidnap warning' device has however not been triggered. Attorney, only one authority that can decide the trigger, has justified his choice by specifying that there not for the moment "no information found on the existence of a kidnapping". Questioned, the Prosecutor said: "I regret not being able to do so". Ask the triggering of the kidnap warning!
alerte enlevement La petite Fiona, 5 ans, disparue dimanche 12 mai
Déclenchez l'alerte enlèvement pour Fiona
Pétition de
Nicolas de Saboulin
France
--------------------------------------------------------------------------------
La petite Fiona, 5 ans, disparue dimanche 12 mai dans un parc très fréquenté de Clermont-Ferrand, reste introuvable. Alors qu'une information judiciaire a été ouverte mardi pour "enlèvement et séquestration", sur internet, les réseaux sociaux réclament une alerte enlèvement.
La police de Clermont-Ferrand a lancé un appel à témoins lundi, mais le dispositif "alerte enlèvement" n'a toutefois pas été déclenché. Le procureur, seul autorité pouvant décider du déclenchement, a justifié son choix en précisant qu'il n'y avait pas pour l'instant pas "d'information avérée sur l'existence d'un enlèvement". Interrogé, le procureur a répondu: "Je regrette de ne pas avoir pu le faire".
Demandons le déclenchement de l'alerte enlèvement !
mercredi 15 mai 2013
Elle était prof d’espagnol ; elle s’est suicidée…

dimanche 5 mai 2013
Petition Prosecute the politicians responsible for the Secret Family Courts

mercredi 1 mai 2013
Inscription à :
Articles (Atom)
info Benjamin et de son fils Aureo (sefca puteaux solidaire du papa)
Cédric Fleurigeon http://www.facebook.com/event.php?eid=264268448591 Nous demandons à tous pendant une journée, le samedi 30 janvier 2010 de changer la photo de votre profil par celle de Benjamin et de son fils Aureo Il serait bon de voir fleurir cette photo sur la toile que se soit sur Facebook, MySpace, MSN ainsi que sur tous les méd