Compte rendu du jeudi 29 décembre 2011
Il nous manquait le 1 er Président de la Cour d’Appel de Versailles, c’est chose faite.
La Greffe du 1er Président est très charmante, nous lui avons posés plusieurs questions
1) Est-il normal que sur un jugement rendu par Versailles, les Magistrats mentionnés sur le jugement n’étaient pas présent le jour de l’audience ?
La Greffe nous a répondu que normalement ce n’était pas possible, et que c’était une faute très grave. Nous lui avons donc montré le document en question.
2) Est-il normal que nous soyons obligés de nous déplacer à plusieurs reprises à Versailles pour avoir la copie d’ un jugement ?
Elle nous a répondu que la aussi c’était une faute, car nous aurions dû avoir une copie, lorsque nous sommes venu la 1ère fois.
Avant d’aller voir la Greffière du 1er Président, nous sommes passés à 10 H 30 à la 7ème chambre spéciale des mineurs, ou nous avons trouvés porte close. Nous y sommes retournés après avoir vu la greffière du 1 er Président, et là au miracle, une dame dans les couloirs, nous a demandés ce que nous voulions. Nous lui avons dit que ce n’était pas la 1 ère fois que nous venions à la Cour d’Appel, cherchez une copie du jugement, que nous n’avons jamais reçu. Elle était très énervée, mais elle a quand même pris le temps de chercher dans le dossier, le jugement, et n’est pas allé en pause-café, mais plutôt à la photocopieuse. Je vous rassure, après, elle était très aimable. Avant de partir nous avons vérifiés le jugement qui une fois de plus était bourrés de fautes. Je suis allée la revoir pour lui dire ce qui n’allait pas, et elle m’a dit d’appeler Lundi matin, car la greffière serait présente.
Nous avons saisi :
1) le Tribunal Administratif
2) Le Parquet et le 1 er Président de Nanterre
3) Courrier au JDE Mme Novella qui a refusée de prendre un courrier qui lui est adressé pour les difficultés que nous avons pour voir nos enfants. C’est vrai, nous l’avons dérangé pendant sa pause mot croisé.
4) Le 1 er Président de la Cour d’Appel de Versailles
5) Une mesure de dépaysement total de note affaire
6) La Cour Européenne.
Depuis le début du placement qui date de 2006, nous n’arrêtons pas d’écrire.
Nous allons pouvoir faire un livre, mais désolé nous n’aurons pas besoins de nègres pour l’écrire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire